Stephane coca 8 Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour à tous Je me presente Stephane coca (parce que je suis collectionneur d'objets publicitaire de cette marque ) j'ai 43 ans et je suis du nord pas de calais à coté de Douai (59) Il y a peu j'ai encore fais ma crise de la quarantaine (apres avoir acheté une trottinette pour rouler avec ma fille de 7 ans) et j'ai fais l'acquisition d'un drone (mon 1er RC) Il s'agit d'un UDI U818s (voir photo) commandé en chine, pour l'instant je n'ai pas pu le faire voler beaucoup (3 ou 4 fois) entre mon boulot et suivant le temps car il est vraiment super leger, donc je dois apprendre à le maitriser et à regler ses foutus trims car il est excellent en slalom. Merci de votre accueil. A bientot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 13 septembre 2015 salut à toi stephane et bienvenu. pour les trims, ce n'est pas compliqué du tout. christian 1 Stephane coca a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 septembre 2015 Salut et bienvenue. Moi aussi je possède un drone udi ( le U841 ). C'est de la bonne cam ( ca va faire 5 mois que je l'ai et aucun soucis jusqu'à maintenant .... ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 Stephane coca a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 septembre 2015 Salut, 1 Stephane coca a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 13 septembre 2015 Salut et bienvenue! 1 Stephane coca a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 13 septembre 2015 Salut! Bienvenue! 1 Stephane coca a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane coca 8 Posté(e) 13 septembre 2015 Merci à vous y a t-il des restrictions d'accès pour les nouveaux ? je ne peux pas completer mon profil, ni mettre de d'avatar..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 13 septembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 13 septembre 2015 Merci à vous y a t-il des restrictions d'accès pour les nouveaux ? je ne peux pas completer mon profil, ni mettre de d'avatar..... Effectivement, il y a quelques restrictions qui vont s'alléger au fur et à mesure que tu vas progresser sur le forum sur lequel je te souhaite la bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 14 septembre 2015 Hello, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 septembre 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites