moloko 300 Posté(e) 2 octobre 2015 en effet quel aventure lol et avec le prix du train + hôtel j'aurai pu me faire plaisir autrement genre une demi paire de lunettes FPV le pire est pour mon pote qui devait taffer mercredi à 10 heures il a perdu en plus une journée de boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 2 octobre 2015 Le principal étant d'être bien rentré à la maisonnette.. voir pour les lunettes car les dominator V3 viennent de sortir et certains fournisseurs revendent les V2 au prix d'achat. . j'ai eu les miennes comme cela. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) en effet quel aventure lol et avec le prix du train + hôtel j'aurai pu me faire plaisir autrement genre une demi paire de lunettes FPV le pire est pour mon pote qui devait taffer mercredi à 10 heures il a perdu en plus une journée de boulot ^^ Au moin ca fait quelque chose à raconter ( même si vous vous seriez bien passé, surtout ton pote qui a perdu une journée de taff ..... ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 2 octobre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 2 octobre 2015 Ha oui en effet belle galère... [emoji51] Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 2 octobre 2015 bah c'est pas grave surtout que nous avons passé 4 jours bien cool avec mon frère et ma belle sœur, d'ailleurs j'avais amené un H8 Mini à mon frère et ça y est il est accroc aussi lol surtout qu'en 3 jours il avait déjà bougrement progressé l'animal Emmanuel j'avais aussi pensé au Dominator V2 mais j'aime bien le 16/9 des V3 même si l'absence de caméra 16/9 me freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 2 octobre 2015 Emmanuel j'avais aussi pensé au Dominator V2 mais j'aime bien le 16/9 des V3 même si l'absence de caméra 16/9 me freine Vrai qu'après tout dépend du confort des uns et des autres. Le but étant de se sentir bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 octobre 2015 bah c'est pas grave surtout que nous avons passé 4 jours bien cool avec mon frère et ma belle sœur, d'ailleurs j'avais amené un H8 Mini à mon frère et ça y est il est accroc aussi lol surtout qu'en 3 jours il avait déjà bougrement progressé l'animal Emmanuel j'avais aussi pensé au Dominator V2 mais j'aime bien le 16/9 des V3 même si l'absence de caméra 16/9 me freine Et ba ca y est ton frère aussi est contaminé au drone ...... lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 7 octobre 2015 dites je voudrais commander des écrous nylons pour les hélices, c'est du M5 qu'il faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Apparemment non. Il faut du 5 mm mais si j'ai bien compris ta question dans ce cas le M5 correspond à une autre valeur. Tu crois que des écrous en nylon vont éviter la casse des hélices? Pas sur! Modifié 7 octobre 2015 par noubanight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 7 octobre 2015 Je passe une cmd chez Jacky Chan et les références en écrous nylons sont indiquées M3, M4 et M5. Pas plus d'info Ce n'est pas pour éviter la casse d'hélices (pour l'instant 0 casse ^^) mais pour remplacer les cônes si jamais ils se barrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 7 octobre 2015 Ok je vole beaucoup en rase motte parce que j'ai peur de voir le racer passer dans le champs de maïs à coté (clôture barbelé) ou tout simplement le toit du voisin... donc je crash souvent donc hélices pétées souvent. Cet aprèm je pars à la recherche d'une zone plus adapté aux manoeuvres larges de débutant, mais pour le coup je manque de lipo. A mon avis laisse tombé jackie chan et va chez M. Marcel à coté de chez toi des écrous indessérables 5mm c'est impec, de ce que j'ai le guitar hero et Kilauha font comme ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 7 octobre 2015 Ok ça marche je vais quand même tenter les M5 qui doivent correspondre à 5mm, il me reste du poids sur la commande et à 1.50€ je ne risque pas grand chose ^^ Je vais aussi aller voler au terrain de foot cette après midi, un peu de vent avec du soleil mais la pluie à cesser ce matin, je vais attendre encore un peu que le l'herbe sèche bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Mes cônes ne se sont pas dévissés encore, mais je prendrai plutôt des cônes à pas inversés si ça arrive. Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 7 octobre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 octobre 2015 Faut aussi que le pas soit inverse sur le support d'hélice du moteur. Si non ils ne te seront d'aucune utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 7 octobre 2015 Je vais encore poser une question con mais pourquoi des pas inversés? Les 4 moteurs ont le pas de vis dans le même sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 7 octobre 2015 Faut aussi que le pas soit inverse sur le support d'hélice du moteur. Si non ils ne te seront d'aucune utilité ok, les commentaires se sont croisés là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 7 octobre 2015 filetage inversé pour pas de vis inversé, donc au final si tu veux avoir 2 pas de vis inversés il va te falloir changer 2 moteurs en CCW... si je ne raconte pas d'ânerie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) je viens de vider 2 lipos sur le terrain de foot et les cônes n'ont pas bougé entrainement en mode Horizon et serrage de fesses dès que le quadri se penchait un peu trop lol ce n'est pas évident du tout de doser tout ça les lipos tiennent bien puisque quand j'ai coupé à 6mn au Timer de la radio elles indiquaient un peu plus de 3.7v par cellule edit sur le QA250 les pas de vis ne sont inversés il me semble? Modifié 7 octobre 2015 par moloko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 octobre 2015 Gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 7 octobre 2015 ET bé moi finallement je suis puni à la maison, j'ai commencer à chercher un coin sympa avec google maps, c'est à 5 minutes... désespère pas de pouvoir aller y faire un tour ce soir. En plus la 2nde lipo vient de finir ça charge le temps que je tape cette ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 7 octobre 2015 tu n'as que 2 lipos aussi noubanight? j'en ai seulement 2 et c'est vrai que c'est frustrant de devoir rentrer alors qu'on aimerai bien continuer à ce faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Faut aussi que le pas soit inverse sur le support d'hélice du moteur. Si non ils ne te seront d'aucune utilitéOui bien sûr, je l'ai pas précisé parce que c'est évident. filetage inversé pour pas de vis inversé, donc au final si tu veux avoir 2 pas de vis inversés il va te falloir changer 2 moteurs en CCW... si je ne raconte pas d'ânerie^^ Je crois que tu racontes une ânerie lol Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 7 octobre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 7 octobre 2015 Oui bien sûr, je l'ai pas précisé parce que c'est évident. Oui mais il y a tellement de trucs qui me paraissent évident et qui sont faux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Je crois que tu racontes une ânerie lol Tapatalké avec mon iPhone 6 Ha... c'est possible, mais je ne vois pas comment un écrou avec un pas de vis inversé peut se visser sur un filetage dit "normal".... Ou alors j'ai un souci de compréhension et de logique... Sur mes 4 moteurs, deux ont un filetage invrrsé. Les filetages des moteurs inversés ont des écrous pour pas de vis inversé. Et je ne peux donc pas mettre mes écrous sur n'importe quel filetage. D'ailleurs les écrous sont de couleurs différentes (2 en noir et 2 de couleur argent). Donc si c'était faisable j'arriverais à visser mes écrous inversés sur les moteurs qui tournent en CW et ce n'est ps le cas... Donc j'attends vos explications.... Modifié 7 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 7 octobre 2015 Et je confirme que je dispose de 2 moteurs CW et 2 autres en CCW et non 4 moteurs en CW. Et que chacun de ces moteurs (CW et CCW) tournent donc différemment avec des filetages différents et donc des écrous différents..)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites