cab77 48 Posté(e) 20 novembre 2015 Salut, ça m'intéresse beaucoup moi aussi, tu peux me MP le lien stp ? Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 20 novembre 2015 ça marche le support ne va pas bouger comme l'écart entre les entretoises est légèrement moins important que sur nos QA250, d'ailleur il faut le rentrer légèrement en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 20 novembre 2015 le support XT60 fixé sur ta rallonge de frame est mis en force? tu vas positionner ta fiche XT60 existante ou tout ressouder sur la nouvelle ? Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 20 novembre 2015 le support XT60 fixé sur ta rallonge de frame est mis en force? tu vas positionner ta fiche XT60 existante ou tout ressouder sur la nouvelle ? Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk oui enfin légèrement regarde la 2ème photo tu vois qu'il manque un chouilla http://www.faq-drone.com/topic/5357-mon-qa250-ancien partenaire/?p=71843 pour la XT60 soit j'enroule l'existante autour d'une entretoise (pas propre) ou je raccourci le câble d'alimentation et je soude une nouvelle prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 20 novembre 2015 En raccourcissant le câble tu évites que ce dernier se prenne dans une branche etc...et vienne te retirer ton câble de la prise...ça m'est déjà arrivé. .. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) En raccourcissant le câble tu évites que ce dernier se prenne dans une branche etc...et vienne te retirer ton câble de la prise...ça m'est déjà arrivé. .. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk je crois que je vais le raccourcir alors je vais essayer de creuser un peu l'intérieur des tubes du support voir si je peux récupérer le millimètre qu'il manque (c'est de l'impression 3D ça ne devrait pas être difficile ^^) autrement savez vous si ce genre de module Bluetooth est facile à installer sur la naze32? Modifié 20 novembre 2015 par moloko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 20 novembre 2015 + 1 Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) Je ne connais que de nom ce module..tu veux pouvoir agir sur les PID via ton Gsm ? Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Modifié 20 novembre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 20 novembre 2015 Oui, mais pour quelle utilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 20 novembre 2015 Je ne connais que de nom ce module..tu veux pouvoir agir sur les PID via ton Gsm ? Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk oui exat, ça coûte pas grand chose (5.52€) mais aucune idée pour l'installation tient d'ailleurs j'ai trouvé une vidéo très instructive pour les PID, elle a peut être déjà été posté sur le fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) Oui, mais pour quelle utilité ? naze32.jpg régler les PID via le bluetooth et ton GMS je n'ai pas d'ordi portable donc imagine la galère pour faire des réglages, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas touché aux PID Modifié 20 novembre 2015 par moloko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 20 novembre 2015 Oui je connais cette vidéo et le gars utilise ce type de module. Mais tes PID une fois règlés il ne te servira plus à grand chose. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 20 novembre 2015 Si tu as un samsung, ancien partenaire vend un cable adaptateur pour modifier les PID via une appli. Les PID c'est vrai que j'y touche pas... Juste les rate, expo, ... TGH a un netbook c'est plus pratique quand je vole avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 20 novembre 2015 Si tu as un samsung, ancien partenaire vend un cable adaptateur pour modifier les PID via une appli. Les PID c'est vrai que j'y touche pas... Juste les rate, expo, ... TGH a un netbook c'est plus pratique quand je vole avec lui j'ai un Nexus 4 et il ne fait pas OTG donc coincé Oui je connais cette vidéo et le gars utilise ce type de module. Mais tes PID une fois règlés il ne te servira plus à grand chose. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk le problème est que pour les régler il faut que je branche la nase32 sur mon PC, je vais tester dehors, je reviens faire des réglages etc la grosse galère quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) Pour moi les PID sont encore très abstraits et que je préfère ne rien toucher puisque tout semble me convenir. Mais vu le prix de ce module tu ne risques rien et Kilauha t'a mis une photo avec le branchement.... Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Modifié 20 novembre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 20 novembre 2015 Pour moi les PID sont encore très abstraits et que je préfère ne rien toucher puisque tout semble me convenir. Mais vu le prix de ce module tu ne risques rien et Kilauha t'a mis une photo avec le branchement.... Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk a voir ce que ça peut donner j'ai un peu de dérive sur mon quad, et merci Kilauha pour ton schéma allez je trace j'ai rdv avec des gars du club et à défaut de voler à cause de la météo dégueulasse on va ce prendre un goûter chez un des gars, en plus j'aurai l'occasion de tester le Nano QX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 2 décembre 2015 Fixation définitive du support antenne+TX+prise XT60, j'ai dû légèrement agrandir un des trous de la frame haute pour pouvoir visser et tout tient bien J'ai aussi raccourci les câbles du XT60 qui étaient un poil trop long et auquel j'avais mis trop de gaine thermo qui donnait un angle au câble à cause de la rigidité de la gaine Je n'ai pu faire qu'un vol hier soir au gymnase car après un atterrissage pourtant normal un des 3 câbles d'un ESC c'est désoudé ps toujours aussi propre mon QA250 hein xav ^^ normal la météo ne permet toujours pas de voler dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 décembre 2015 ps toujours aussi propre mon QA250 hein xav ^^ normal la météo ne permet toujours pas de voler dehors c'est trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 2 décembre 2015 c'est trop beau... pour être vrai et pourtant si lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 2 décembre 2015 Tu habites au Pôle Nord ? lol Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 2 décembre 2015 Tu habites au Pôle Nord ? lol Tapatalké avec mon iPhone 6 En effet et pendant le mois de décembre je pilote aussi un traîneau tiré par des rennes Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 noubanight et cab77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 2 décembre 2015 En effet et pendant le mois de décembre je pilote aussi un traîneau tiré par des rennes Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Sérieux? Faut que je te cause en mp! Je veux mon fils veux une mobius pour noël. 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 2 décembre 2015 Sérieux? Faut que je te cause en mp! Je veux mon fils veux une mobius pour noël.Oui bien sûre pour ton fils... ^^Comme je suis très procédurier écrit moi un lettre je verrai Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 28 décembre 2015 Coucou tlm J'aurai besoin d'aide pour assigner un inter sur ma DX6 V2. Par défaut j'ai les 3 modes de vol sur l'inter D mais je voudrais mettre le mode Angle et Acro sur l'inter F ou H car 2 positions me suffisent et l'inter est plus pratique à choper pour passer rapidement d'Acro à Angle en cas de panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 décembre 2015 C'est qui ce "tlm" ??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites