Aller au contenu
PsycoPatt

Voler dans un sentier

Messages recommandés

Sympa ta vidéo Psyco, heureusement que personne ne ramassait de champignons sur le chemin^^

Mais sympa ton pilotage, ça envoi du chapeau^^

:)

C'est un des rares endroits ou j'ai la permission du propriétaire pour voler, donc ce sont les autres qui sont intrus (pour un fois ;) )

Merci pour vos commentaire :)

je l'ai fais en mode agilité mais j'ai pas eu le temps de le pratiquer beaucoup parce que j'ai brisé le chassis (c'est un ancien bris que j'avais collé qui a rebrisé...)

Donc j'ai fais le vidéo avec le dernier vol en mode stabilité.

tu voles avec un 200qx / 350QX?

avec mon 350QX...j'ai vendu mon 200QX à mon cousin...

Salut Psycho, :plus-un: tu fais partie des très bons.. Bravo à toi !!!

merci...c'est vrai que j'ai franchis un gros pas cette été (j'ai meme commencer à faire du 3D en hélico) mais tres bon c'est gros un peu... ca dépend toujours de la référence que tu prends pour comparer. ;)

je me classe de niveau intermediaire, sur 10 je pense que je suis au niveau 5 peut etre 6 d'ici l'hiver qui arrive à nos portes

je me classe de niveau intermediaire, sur 10 je pense que je suis au niveau 5 peut etre 6 d'ici l'hiver qui arrive à nos portes

OK, donc si tu es à 5/10, je suis à -12 !  :D   :D  :D

Honnêtement je rêve de faire des courses. Il y en a dorganisé près de Montreal et en Ontario mais je demeure au saguenay (petit coin reculer ou la plupart du monde son descendant direct des premier colon francais arriver il y a 400 ans) donc je demeure à 6h de route...peut etre l'été prochain :(

Honnêtement je rêve de faire des courses. Il y en a dorganisé près de Montreal et en Ontario mais je demeure au saguenay (petit coin reculer ou la plupart du monde son descendant direct des premier colon francais arriver il y a 400 ans) donc je demeure à 6h de route...peut etre l'été prochain :(

J'espère que tu pourras réaliser ton rêve, sinon il n'y a plus qu'à organiser des courses !

Salut tout le monde, voler en FPV en foret ce n'est pas vraiment facile du au perte de signal...sans oublié que le pilotage doit etre au point...

voici un petit vidéo de ma pratique de vol dans un sentier boisé...plus un petit crash :)

Bon, t'es fort, je me suis régalé.

Hello

On voit pas un seul Caribou sur la vidéo je suis déçu !!!  :rolleyes:

Bon c'est niquel, chouette endroit et faut pas rater sinon pour le retrouver c'est chaud !!!

mais je demeure au saguenay (petit coin reculer ou la plupart du monde son descendant direct des premier colon francais arriver il y a 400 ans) donc je demeure à 6h de route...peut etre l'été prochain :(

Tant que tu n'habites pas chez (ou avec) Julie tout va bien  :ssv:

mdr...les caribou c'est plus au Nord. Ici au Saguenay il y a des orignaux et dans le coin ou Julie demeure (plus au sud), il y a des chevreuils, des troupeaux de chevreuil.

on ne voit plus Blitz, ni Julie...d'apres moi il son au donjon...tu na pas été invité?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.