Pierre Alain Chagneaud 5 Posté(e) 21 septembre 2015 Bonsoir tout le monde! Je pense avoir un peu présumé de mes capacités.... J'ai pris un chassis de drone 200 car je voulais faire un micro diy. Mais je reçois le chassis made in china sans fiche de montage et je galere deja juste pour construire le chassis. Quelqu'un connaît il ce modele? Je n'arrive pas à le trouver sur le net ni un bon tuto pour le monter... Si qq in a une idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 septembre 2015 Là comme ça, ça ne nous parle pas. Au moins une photo des elements du châssis ainsi que du châssis monté serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 21 septembre 2015 Oui, un drone 200, c'est extrêmement vague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Alain Chagneaud 5 Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Merci de vous intéresser à mon cas les copains. Je suis sur mon téléphone et j'ai du mal à poster des photos mais dès demain je pourrai vous ca dans les règles en principe. C'est un modele chinois a 25 euros sur #### en carbone. Avec des entretoises anodisées rouges. 2 parties pour le chassis 2 renforts sur les bras et une petite plaque au dessus pour la batterie je suppose... Je vous en fais voir plus des que possible! Merci encore en tous cas Modifié 22 septembre 2015 par xavdrone Pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 septembre 2015 pas de lien, juste la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Alain Chagneaud 5 Posté(e) 21 septembre 2015 V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Alain Chagneaud 5 Posté(e) 21 septembre 2015 J'ai posté un lien la? Dsl je suis pas super fort avec internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Alain Chagneaud 5 Posté(e) 21 septembre 2015 Je crois que c'est bon là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Alain Chagneaud 5 Posté(e) 21 septembre 2015 Yes c cool! J'ai presque tout compris pour poster une photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Alain Chagneaud 5 Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Celui la. Modifié 22 septembre 2015 par xavdrone Photos supprimées : met tes photos mais pas des photos avec nom de boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 21 septembre 2015 Salut, Sur la première photo que tu a posé la platine a un bras pété. C'est ton chassis? J'espère que je me trompe. Pas encore monté déjà cassé ça annonce rien de bon pour la suite vu les chocs qu'il devrait prendre en vol (surtout les ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Alain Chagneaud 5 Posté(e) 21 septembre 2015 Ben je pensais que ca passerai inaperçu... Mais c'est bien le mien. Autrement dit je peux benner non? Il est arrivé comme ça j'ai pas fais attention... Je vais ptet me remettre au drift moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 21 septembre 2015 Eh oui, c'est une vraie chinoiserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 septembre 2015 la pièce est morte, poubelle................ ça m'a l'air bien fin cette histoire............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Alain Chagneaud 5 Posté(e) 22 septembre 2015 Bon ben merci les copains! J'étais pas sur de pouvoir en faire quelque chose. Maintenant c'est sur que non. Je v essayer un chassis 250, je ne baisse pas les bras!! Merci encore pour ce "poubelle conseil"... La journee commence bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 22 septembre 2015 2ème conseil arrêtes les chinoiseries. Comme on dit acheter pas cher c'est acheter 2 fois. 1 Pierre Alain Chagneaud a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 septembre 2015 c'est quand même dommage, pour 40 euros, tu avais le châssis du qa 250 chez ancien partenaire. Là pas de soucis question qualité. Et tu le recevais en 2 jours avec en plus une garantie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 septembre 2015 => http://www.ancien partenaire.com/?scaid=telecaster Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Pierre Alain Chagneaud a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Alain Chagneaud 5 Posté(e) 23 septembre 2015 Merci pour le lien et merci pour l'info...on va dire que c'est en forgeant qu'on devient forgeron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Alain Chagneaud 5 Posté(e) 23 septembre 2015 euh ok je viens de voir le site ancien partenaire....je vais aller pleurer dans un coin et je reviens..... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Alain Chagneaud 5 Posté(e) 26 septembre 2015 Mieux peut être ca non??? Quelqu'un peux me dire si je suis bien parti siouplait.... Pas tout à fait sur avec le tuto, meme s'il est excellent c'est le bonhomme en qui j'ai pas trop confiance..... D'avance merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites