Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde! Je pense avoir un peu présumé de mes capacités.... J'ai pris un chassis de drone 200 car je voulais faire un micro diy. Mais je reçois le chassis made in china sans fiche de montage et je galere deja juste pour construire le chassis. Quelqu'un connaît il ce modele? Je n'arrive pas à le trouver sur le net ni un bon tuto pour le monter... Si qq in a une idée....

Merci de vous intéresser à mon cas les copains. Je suis sur mon téléphone et j'ai du mal à poster des photos mais dès demain je pourrai vous ca dans les règles en principe. C'est un modele chinois a 25 euros sur #### en carbone. Avec des entretoises anodisées rouges. 2 parties pour le chassis 2 renforts sur les bras et une petite plaque au dessus pour la batterie je suppose... Je vous en fais voir plus des que possible! Merci encore en tous cas

Modifié par xavdrone
Pffffff

Salut,

Sur la première photo que tu a posé la platine a un bras pété.

C'est ton chassis? J'espère que je me trompe. Pas encore monté déjà cassé ça annonce rien de bon pour la suite vu les chocs qu'il devrait prendre en vol (surtout les  :crash: )

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.