Aller au contenu
xavdrone

Course de 180QX

Messages recommandés

Hello

Hier soir au club (RIC : Rosny Indoor Club) nous étions 3 à avoir un Blade 180 QX

ImageUploadedByTapatalk1442920211.344512.jpg

Ça faisait au moins 1 an que le lien n'avait pas volé, j ais chargé les Lipo et aucun souci

Parlons technique :

Le 180 QX de Fabien (membre du forum) est équipé de moteurs Warehouse (beaucoup plus puissant), je l'ais testé (le drone pas Fabien) et ... Waouuuu effectivement ça décoiffe !!!

Par contre comme il nous le disais (ailleurs sur le forum) ces moteurs sont trop puissant et du coup parfois ca génère des réactions bizarres

Il est également équipé d'une caméra FPV (caméra absente hier), il a déjà posté des vidéos

Le 180 QX de Mathieu (pas membre du forum, enfin je crois pas)

Équipé d'une caméra FPV, voici les photos car je trouve que c est bien intégré. Un des bras de son 180 QX était à moitié mort)

ImageUploadedByTapatalk1442920832.237953.jpgImageUploadedByTapatalk1442920853.190120.jpgImageUploadedByTapatalk1442920864.957294.jpg

Une photo des 2

ImageUploadedByTapatalk1442920893.559206.jpg

La course s'est transformée en bataille de drones, pour gagner fait faire tomber les autres et les clouer au sol

On a eu quelques beaux crash et un peu de casse

ImageUploadedByTapatalk1442921283.423865.jpgImageUploadedByTapatalk1442921294.010619.jpgImageUploadedByTapatalk1442921333.074418.jpgImageUploadedByTapatalk1442921352.278265.jpg

Pour info les bras du 180QX se déclipsent (pour éviter que ca casse...

Le bras à moitié cassé à laché...

Le 180 QX est vraiment un très bon drone, et résistant car on pourrait pas faire ca avec beaucoup d autres drones

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut Xav,

A te lire on voit que vous avez pris du plaisir à voler !!!   :plus-un:  :manette: le 180 QX à l'air sympa comme drône et solide !!!...

Et puis en te lisant on te sent plus à l'aise en indoor ..............................................................que dans la forêt  :oops: je pense que l'ai dit une c...ie... Qu'est-ce que tu dis chef, Ha oui... il faut que je sorte, m'en fiche je reviendrai... :D  :D  :D

Tu penses, on etait trop occuppés à se tirer dans les pattes :p

Toute la difficulté c'est de pas se casser la gu... en meme temps que celui que tu veux descendre :p

Technique du chef: renverser l'adversaire en arrivant par le dessous, de coté ^^

comme dans la vrai vie, il peut pas passer par dessus donc il passe par dessous :mdr:

Je n'aime pas être dessous, l'antenne n'émets plus !!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.