xavdrone 3 934 Posté(e) 22 septembre 2015 Hello Hier soir au club (RIC : Rosny Indoor Club) nous étions 3 à avoir un Blade 180 QX Ça faisait au moins 1 an que le lien n'avait pas volé, j ais chargé les Lipo et aucun souci Parlons technique : Le 180 QX de Fabien (membre du forum) est équipé de moteurs Warehouse (beaucoup plus puissant), je l'ais testé (le drone pas Fabien) et ... Waouuuu effectivement ça décoiffe !!! Par contre comme il nous le disais (ailleurs sur le forum) ces moteurs sont trop puissant et du coup parfois ca génère des réactions bizarres Il est également équipé d'une caméra FPV (caméra absente hier), il a déjà posté des vidéos Le 180 QX de Mathieu (pas membre du forum, enfin je crois pas) Équipé d'une caméra FPV, voici les photos car je trouve que c est bien intégré. Un des bras de son 180 QX était à moitié mort) Une photo des 2 La course s'est transformée en bataille de drones, pour gagner fait faire tomber les autres et les clouer au sol On a eu quelques beaux crash et un peu de casse Pour info les bras du 180QX se déclipsent (pour éviter que ca casse... Le bras à moitié cassé à laché... Le 180 QX est vraiment un très bon drone, et résistant car on pourrait pas faire ca avec beaucoup d autres drones Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 22 septembre 2015 Salut Xav, A te lire on voit que vous avez pris du plaisir à voler !!! le 180 QX à l'air sympa comme drône et solide !!!... Et puis en te lisant on te sent plus à l'aise en indoor ..............................................................que dans la forêt je pense que l'ai dit une c...ie... Qu'est-ce que tu dis chef, Ha oui... il faut que je sorte, m'en fiche je reviendrai... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 septembre 2015 oui on s'est bien marré, mais ça manque d'arbre dans le gymnase heureusement il a des paniers de baskets, etc... Voici une aperçu de la salle (novembre 2014) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 septembre 2015 c'est l’éclate . Pas de vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 septembre 2015 pas de vidéo, on voulait pas laisser de trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 septembre 2015 puis difficile de voler et de filmer en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tfabien 1 Posté(e) 22 septembre 2015 Tu penses, on etait trop occuppés à se tirer dans les pattes :p Toute la difficulté c'est de pas se casser la gu... en meme temps que celui que tu veux descendre :p Technique du chef: renverser l'adversaire en arrivant par le dessous, de coté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 septembre 2015 n'empêche quand sa crash ça fait du bruit et tout le monde se retourne et puis les 180 QX repartent, enfin sauf à la fin celui de Mathieu est reparti sur une civière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 septembre 2015 comme dans la vrai vie, il peut pas passer par dessus donc il passe par dessous 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 22 septembre 2015 Avé xav, tu dois être fâché avec les arbres, mais il y a le peu plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 22 septembre 2015 comme dans la vrai vie, il peut pas passer par dessus donc il passe par dessous Je n'aime pas être dessous, l'antenne n'émets plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 22 septembre 2015 Booster mon 180 QX... j'y avais pas pensé Je garde à l'esprit vu que le mien est maintenant en boite et n'a été utilisé que 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 septembre 2015 Pour mettre des moteurs plus puissants il fait savoir faire des petites soudures Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites