bernval 0 Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour à Tous, Je me présente: ancien planeuriste des années 80 ( nostagiques , à vos mouchoirs!),la retraite approchant , je me suis remis depuis plusieurs mois en "piste" de décollage progressivement avec plusieurs drones: un minus SYma X1 puis un Syma X5c-1 et enfin un CX-20 opensource( depuis quelques semaines celui-là). Aprés avoir galéré pas mal avec les divers réglages dans MP, j'ai obtenu un engin stable (ENFIN!!!). Il me reste l'autotune à effectuer (et là j'ai de difficultés car je ne sais pas quel type d'APM j'ai,juste la version 3.1.2 , c'est tout) et le pb de caméra livrée avec le CX-20 à résoudre: à savoir que l'enregistrement de la video (ou l'écriture sur la carte mini SD) est interrompue régulièrement pendant quelques secondes puis reprend, bref pas top l'affaire!je songe à abandonner cette caméra...... quelqu'un a une idée , svp, sur ces 2pbs, merci par avance Bernval Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour, tu es le bienvenu sur le forum, mais dans un souci de clarification, je te suggère d'ouvrir un sujet spécifique pour ton problème. Ici, tu n'auras que des messages de bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 septembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 septembre 2015 Salut et bienvenue. Moi aussi j'ai des drones syma Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 25 septembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 25 septembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 26 septembre 2015 hello, et bienvenu christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 septembre 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel72 4 Posté(e) 29 septembre 2015 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 5 octobre 2015 Salut, Bienvenue sur le forum. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites