Stan 33185 93 Posté(e) 7 décembre 2015 Merci pour la réponse kil !!!???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 7 décembre 2015 C'est très subjectif les caméra/lunettes. Parmi celles que j'ai, c'est celle qui a le meilleur rendu. 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 7 décembre 2015 Bon par contre ce modèle là n'accepte pas le 4S, je ne vole pas encore en 4S mais ça viendra. Donc j'ai vu qu'il existait ce petit module qui coûte une dizaine d'euros et qui permet de brancher du 4S Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 7 décembre 2015 Je l'ai eu dans mon kit qui accepte les 4S aussi. Tu prends chez studiosport ? (http://www.studiosport.fr/?utm_source=xavdrone&utm_medium=autres&utm_campaign=xavd-aff) avec le code promo tu gagnes 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Oui c'est justement là que je le prends, mais sur la photo du kit sur Studio Sport, on ne voit pas la photo du module. Oui j'ai vu pour le code promo c'est cool [emoji106]???? Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 7 décembre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 7 décembre 2015 J'ai hésiter à le prendre. Ca semble un bon rapport qualité prix. Et au moins pas de questions à ce poser sur la compatibilité de l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 7 décembre 2015 Oui c'est justement là que je le prends, mais sur la photo du kit sur Studio Sport, on ne voit pas la photo du module. Oui c'est vrai, et sur le descriptif c'est pas informé. Mais j'ai acheté ce kit, et j'ai la même carte que sur ta photo, avec du 4S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) C'est parfait alors ! Merci ! J'ai hésiter à le prendre. Ca semble un bon rapport qualité prix. Et au moins pas de questions à ce poser sur la compatibilité de l'ensemble. C'est ce que je me dis aussi, c'est prévu pour tourner ensemble, pas de problèmes d'incompatibilités. Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 7 décembre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabeast 6 Posté(e) 8 décembre 2015 Super montage, très propre et les photos servent pour les gens qui montent ! (Comme moi ) Bon vols ! Canna. 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 9 décembre 2015 Merci, très sympa ton message [emoji106]???? @+ Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 9 décembre 2015 Bonsoir, lunettes FatShark Predator V2 commandées ! Il me tarde de les recevoir et de faire mon premier vol en immersion 1 noubanight a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 9 décembre 2015 Et les films avec la mobius? Ils sortent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 9 décembre 2015 C'est pas mal avec la Mobius mais je suis en vol à vue depuis le début alors ça bouge beaucoup, en FPV ce sera différent je serai obligé de faire des jolies courbes sinon j'aurai envie de vomir rapidement… C'est à ce moment-là que les vidéos arriveront sur le forum. Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 décembre 2015 C'est à ce moment-là que les vidéos arriveront sur le forum Tapatalké avec mon iPhone 6 On espère bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 10 décembre 2015 Reçu ! J'ai juste testé comme ça, c'est déjà pas mal, plus qu'à l'adapter sur le Racer [emoji106]????[emoji6] Tapatalké avec mon iPhone 6 3 Nikow33, noubanight et moloko ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 décembre 2015 Sur le QA250 pas de soucis de place en tout cas 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 10 décembre 2015 On attend ton retour maintenant. 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Et j'ai commandé en plus 2 antennes SpiroNet FatShark que je vais bientôt recevoir, plus efficaces (j'imagine) et surtout avec le cable souple pour ne pas casser les soudures de l'émetteur en cas de crashTapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 11 décembre 2015 par xavdrone photo supprimée : y a le nom de la boutique dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 11 décembre 2015 Un peu en vrac mon racer… j'ai beaucoup démonté de choses pour implémenter le FPV, et je veux aussi que tout soit nickel Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 11 décembre 2015 Voici l'idée pour incliner facilement l'angle de la caméra FPV, c'est bien sûr à fignoler, à régler et surtout faire le trou pour passer la caméra Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 décembre 2015 J'avais vu quelque chose de similaire sur le site d'ancien partenaire. C'est une bonne méthode pour incliner la caméra. 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 11 décembre 2015 C'est justement là que je l'ai vu, je remplacerai sans doute les vis acier par des vis nylon une fois que j'en aurai trouvé [emoji6] Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 décembre 2015 Tu peux en trouver chez ancien partenaire, ou sur d'autres sites chinois / gros site de vente mais avec un délais. Je m'en suis fait un petit stock, toujours utile 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour, j'ai reçu les antennes SpiroNet, le montage est bien avancé, j'ai pu tout caser à peu près. Pendant les 1er essais, la Mobius ne sera pas remontée, elle sera remise en place après. Il me reste à faire le trou dans le support pour fixer la caméra FPV. Tapatalké avec mon iPhone 6 1 noubanight a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 décembre 2015 Tu l'aime au point de dormir avec ? [emoji1] Sinon, c'est sympa. Bravo ! Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites