cab77 48 Posté(e) 26 novembre 2015 Bonsoir, j'ai une question, la caméra FPV doit être branchée sur l'émetteur 5,8 ghtz qui est alimenté par la prise JST, donc c'est du 11,1v (3S), mais si je veux passer en 4S, comment faut-il faire ? Il faut mettre un U-Bec j'imagine pour passer du 14,8v en 11,1v ? Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 26 novembre 2015 Salut, Je me pose la question aussi mais pour l'instant les 3S me suffisent. Juste un précision, l'émetteur est alimenté en 12V mais la sortie est en 5V (en tout cas le mien) donc si tu veux alimenter ta caméra avec ton émetteur il te faut un caméra 5V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Je ne saisis pas trop bien tout ça encore, mais quand je l'aurai dans les mains, ce sera sans doute plus simple. Merci de ta réponse Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 26 novembre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 26 novembre 2015 La photo de ce que je pensais faire au début, le branchement est juste si tu as une caméra 5v. http://www.faq-drone.com/topic/6298-branchement-emetteur-aomway-200-mw/# En revanche si c'est une 12 V il te faut brancher ton émetteur et ta caméra sur la même prise. C'est plus simple une fois devant oui. 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 26 novembre 2015 Ok merci pour tes éclaircissements, je ne sais pas vraiment ce que je vais prendre encore mais certainement la même caméra FPV que toi. Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyls 2 Posté(e) 27 novembre 2015 Bonsoir, j'ai une question, la caméra FPV doit être branchée sur l'émetteur 5,8 ghtz qui est alimenté par la prise JST, donc c'est du 11,1v (3S), mais si je veux passer en 4S, comment faut-il faire ? Il faut mettre un U-Bec j'imagine pour passer du 14,8v en 11,1v ? Tapatalké avec mon iPhone 6 Salut, Si tu as comme moi un montage de chez ancien partenaire il y une distribution électrique 5v et 12v via 2 prises jst. Donc tu as le choix [emoji1] Je ne saisis pas trop bien tout ça encore, mais quand je l'aurai dans les mains, ce sera sans doute plus simple. Merci de ta réponse Tapatalké avec mon iPhone 6 Guyls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Salut, Je n'ai qu'une seule prise JST en 12 volts Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 27 novembre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 novembre 2015 Perso, mon emetteur aomway accepte du 2/3/4S donc pas de soucis. Il faut bien faire attention aux tension de fonctionnement de la caméra et de l'emetteur avant d'acheter. Cet emetteur sort en 5V, donc pareil, faut que ça suffise à la caméra Je n'ai qu'une seule prise JST en 12 volts Il y a une sortie 5v sur la naze 32 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 27 novembre 2015 Et sinon, on peut mettre un U-Bec pour obtenir la tension que l'on souhaite ? Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 novembre 2015 Et sinon, on peut mettre un U-Bec pour obtenir la tension que l'on souhaite ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 27 novembre 2015 Ok, merci [emoji106]????[emoji6] Après quelle puissance pour le Rx/Tx ? 600 mw, 200 mw, 25mw (comme l'impose la législation française) ? Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Ok, merci [emoji106]????[emoji6] Après quelle puissance pour le Rx/Tx ? 600 mw, 200 mw, 25mw (comme l'impose la législation française) ? Tapatalké avec mon iPhone 6 Pour moi 200 mW est un bon compromis. A savoir que lors des tests du NightHawk 280 pro et de son VTX à 200mw ...il a été calculé à moins de 120mw... donc on peut dire que avec du 200 on est pas mal... et le 25 mW du même racer a été calculé à moins de 5mw...avec une portée de 50m avant gros parasites... 600 tu vas en faire chier du monde.. pire que les mobilettes sans anti parasites. .. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Modifié 27 novembre 2015 par Emmanuel 2 cab77 et moloko ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 novembre 2015 En tant que modératrice, évidemment 25 mw 600 beaucoup trop. +1 Emmanuel 2 Emmanuel et cab77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 27 novembre 2015 Ok merci pour vos conseils, j'ai ma réponse [emoji106]????[emoji6] Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Salut, vous savez à quoi vont servir ces petits Silentblocs en caoutchouc ? Il n'y en a que 4 qui vont servir. Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 5 décembre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 5 décembre 2015 C'est pour faire un train d'atterrissage sur piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Non c'est pas ça… lol Il y a une tige filetée de chaque côté et je peux dire que c'est du M3 Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 5 décembre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Donc voilà à quoi ça sert, j'ai piqué l'idée sur un autre drone plus gros et j'ai pris des Silentblocs à la taille du QA250 J'avais testé sans caoutchouc du tout, en fixe et à part des vibrations de résonance (au niveau du son), il n'y avait aucune vibration au niveau de la vidéo, ça prouve que ma machine est très bien équilibrée, avec ce système ça devrait aller encore mieux. Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 5 décembre 2015 par cab77 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 décembre 2015 ah ouais c'est sympa, par contre sur la Porkette il y a des trucs comme ça et ça sert de "fusible" pour les crash et le caoutchouc se sépare de la vis donc attache ton support quand même 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 5 décembre 2015 Merci du conseil, je vais mettre un rilsan supplémentaire [emoji106]????[emoji6] Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour à tous, je comptais prendre le Quanum V2 mais en fait je pense prendre le kit FPV complet Predator V2, qu'en pensez-vous ? Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 7 décembre 2015 C'est ce que j'ai, ça fonctionne bien, facile à mettre en place, et les lunettes ont une bonne qualité (moindre que les dominator forcément, mais les détails sont assez visibles). Un bon premier kit fpv à "moindre frais". 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 7 décembre 2015 C'est ce que j'ai, ça fonctionne bien, facile à mettre en place, et les lunettes ont une bonne qualité (moindre que les dominator forcément, mais les détails sont assez visibles). Un bon premier kit fpv à "moindre frais". La caméra est de bonne qualité? (Rendu couleur / gestion des contraste)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 7 décembre 2015 Mieux que la pilotHD V2 et la mini aomway (cf topic sur le retour des caméra fpv). Hier j'ai eu des problèmes de buées donc forcément... mais dès qu'il n'y en a plus, l'image est bien, c'était la révélation quand je l'ai réutilisé le week end dernier après des mois sans l'avoir utilisée 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 7 décembre 2015 Merci pour les explications ! Ça me conforte dans mon choix ! [emoji6][emoji106]???? Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites