Aller au contenu
cab77

QA250 Angusfly de cab77

Messages recommandés

Bon par contre ce modèle là n'accepte pas le 4S, je ne vole pas encore en 4S mais ça viendra.

Donc j'ai vu qu'il existait ce petit module qui coûte une dizaine d'euros et qui permet de brancher du 4S

46528f9df0575a32653db46db81a7070.jpg

Tapatalké avec mon iPhone 6

Oui c'est justement là que je le prends, mais sur la photo du kit sur Studio Sport, on ne voit pas la photo du module.

Oui j'ai vu pour le code promo c'est cool [emoji106]????

Modifié par cab77

J'ai hésiter à le prendre. Ca semble un bon rapport qualité prix. Et au moins pas de questions à ce poser sur la compatibilité de l'ensemble.

Oui c'est justement là que je le prends, mais sur la photo du kit sur Studio Sport, on ne voit pas la photo du module.

Oui c'est vrai, et sur le descriptif c'est pas informé. Mais j'ai acheté ce kit, et j'ai la même carte que sur ta photo, avec du 4S.

C'est parfait alors ! Merci !

J'ai hésiter à le prendre. Ca semble un bon rapport qualité prix. Et au moins pas de questions à ce poser sur la compatibilité de l'ensemble.

C'est ce que je me dis aussi, c'est prévu pour tourner ensemble, pas de problèmes d'incompatibilités.

Modifié par cab77

C'est pas mal avec la Mobius mais je suis en vol à vue depuis le début alors ça bouge beaucoup, en FPV ce sera différent je serai obligé de faire des jolies courbes sinon j'aurai envie de vomir rapidement…

C'est à ce moment-là que les vidéos arriveront sur le forum.

Et j'ai commandé en plus 2 antennes SpiroNet FatShark que je vais bientôt recevoir, plus efficaces (j'imagine) et surtout avec le cable souple pour ne pas casser les soudures de l'émetteur en cas de crash

Modifié par xavdrone
photo supprimée : y a le nom de la boutique dessus

Un peu en vrac mon racer… j'ai beaucoup démonté de choses pour implémenter le FPV, et je veux aussi que tout soit nickel

cff8c770aa44f9f262df009a7acd66f4.jpg

Voici l'idée pour incliner facilement l'angle de la caméra FPV, c'est bien sûr à fignoler, à régler et surtout faire le trou pour passer la caméra

9e44044927daa6c7409d7cbc73277e2d.jpg

C'est justement là que je l'ai vu, je remplacerai sans doute les vis acier par des vis nylon une fois que j'en aurai trouvé [emoji6]

Tu peux en trouver chez ancien partenaire, ou sur d'autres sites chinois / gros site de vente mais avec un délais. Je m'en suis fait un petit stock, toujours utile :)

Bonjour,

j'ai reçu les antennes SpiroNet, le montage est bien avancé, j'ai pu tout caser à peu près.

Pendant les 1er essais, la Mobius ne sera pas remontée, elle sera remise en place après.

Il me reste à faire le trou dans le support pour fixer la caméra FPV.

fa0e514494d5fc6f3e86d6a727db6275.jpg

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.