remidel62 0 Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour Tout le monde , Je m'appelle Rémi j'ai 14 ans et pour noël avec mon père on se lance dans la fabrication d'un drone simple mais efficace . Le défi est simple il faudrait que je puisse construire un drone avec les contraintes et les fonctions d'usages suivantes : -le budget ,200€ voir 250€. -l'ergonomie ,il doit être pratique et simple a utiliser . -l'autonomie ,il devrat être autonome un maximum de temp. -la robustesse ,il doit être solide car je suis un débutant ... -la performance ,j'ai peut être 14 ans mais je ne cherche pas que un jouet et je suis mature donc quelques chose de puissant (dans la limite du resonable) -l'utilisation ,il sera principalement dédié à un vol de jardin (3 mètres d'altitude) il devra donc résister Juin minimum au vent mais j'aimerai aussi pouvoir le sortir dans les champs et le faire monter haut car je trouve ca génial peut être pourrais-je le faire fonctionner à l'intérieur (optionnel). P.S: hors budget j'aimerai m'acheter une télécommande pour son utilisation laquelle me recommander vous ? Merci de m'envoyer la listes des matériaux avec leurs prix indiquer merci . Merci d'avancé.[emoji6] Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 septembre 2015 Hello Pour un premier drone l'idée est vraiment très très mauvaise pour de nombreuses raisons. ps : merci de passer te présenter : http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-pr%C3%A9senter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remidel62 0 Posté(e) 26 septembre 2015 L'idée de le construire soit même ? Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites