remidel62 0 Posté(e) 27 septembre 2015 Hello tout le monde , J'ai un dilemme, j'aimerai acheter mon premier drone mais le qu'elle choisir ? On m'as conseiller le hubsan X4 h107c fpv mais il existe beaucoup de drone débutant sur le marché et je ne m'y connaît pas . J'ai aussi vu le blade 180 QX qui as l'air génial mais un peu cher car je ne doit pas dépasser les 150€ grand maximum et c'est pour ca que je vous fait appel . Merci d'avance. Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Moi perso pour commencer je te conseillerai le hubsan x4 ( tout simple, sans caméra ) tu pourras même le faire voler dans le jardin ( même avec un peu de vent ) et à l'intérieur ( comme je t'avais déjà dit la 1 ère fois ). Il est en vente sur le site partenaire du forum ( arcalide ) il coute 60 € (sans camera ) et 80 € ( avec caméra ). Sinon il y a le blade nano qx un peu + cher ( 80 € sans radio commande et 100 € avec RC ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 27 septembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remidel62 0 Posté(e) 27 septembre 2015 Merci de ta réponse mais est ce que la version fpv vaut vraiment le coup ou est "brouillon" ? Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 septembre 2015 Moi perso pour commencer je te conseillerai le hubsan x4 ( tout simple, sans caméra ) tu pourras même le faire voler dans le jardin ( même avec un peu de vent ) et à l'intérieur ( comme je t'avais déjà dit la 1 ère fois ). Il est en vente sur le site partenaire du forum ( arcalide ) il coute 60 € (sans camera ) et 80 € ( avec caméra ). Sinon il y a le blade nano qx un peu + cher ( 80 € sans radio commande et 100 € avec RC ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Vu que tu n'as jamais eu de drones, moi je serai d'avis a prendre un tout simple pour apprendre à piloter ( hubsan x4 ou nano qx, sans caméra, fpv ... ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 27 septembre 2015 par DRHONEgirl69 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) a Drone Girl, la caméra ne te servira à pas grand chose pour commencer sur le X4. A part filmer et te regarder la vidéo après.... Fais toi la main, amuses toi, imprègnes toi du tuto de XavDrone et ça va rouler... http://www.xavdrone.com/apprendre-piloter-drone/ Modifié 27 septembre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 27 septembre 2015 même réponse pour moi hubsan x4 moi j'ai pris sans caméra avec les protections qu'il faut et il et génial, pour ma part incassable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Oui vaut mieux prendre un 1 er drone solide parce que je pense qu'au début il va prendre pas mal de gamelles lol. Bon les pièces détachées du x4 ce trouve facilement Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 27 septembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Moi je te conseille un QAV250 en kit en 4S en mode accro Mais sinon, +1 avec les avis au dessus, j'ai commencé avec le 180QX, j'en étais contente, mais plus chère qu'un husban c'est sur et pas de protection d'hélices qui m'aurait utile au tout début. Modifié 27 septembre 2015 par Kilauha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 27 septembre 2015 Moi je te conseille un QAV250 en kit en 4S en mode accro Nickel pour débuter ... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 septembre 2015 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 septembre 2015 On m'as conseiller le hubsan X4 h107c fpv Tu as été très mal conseillé, c'est trop fragile pour s'entrainer, tu as de forte de "chance" pour qu'il soit cassé (la caméra) lorsque tu commencera à savoir le piloter , j'ai commencé avec le 180QX, j'en étais contente, mais plus chère qu'un husban c'est sur et pas de protection d'hélices qui m'aurait utile au tout début. Les hélices sont solides, le protège hélices sur un 180 QX ça sert à rien. Le top pour commencer (et même quand on en a déjà un) c'est ça : http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-inductrix/ (j'aurais jamais cru avant de l'essayer hier !!!!) Les protections d'hélices sont top !!!! Il est super stable, très petit et du coup tu peux t'amuser à passer sous les chaises et partout (quand tu auras pris de l'expérience) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 septembre 2015 Les hélices sont solides, le protège hélices sur un 180 QX ça sert à rien. Certes j'en ai jamais changé (sur ses 2 semaines de vols ), mais tu peux frôler de trop près les murs sans crash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 septembre 2015 elles se tordent mais ne cassent pas comme les hélices d'un Hubsan (j'ai réussi à en casser un lundi dernier en faisant une bataille de drones et dans un gymnase) Le 180 QX c'est pas fait pour voler dans une maison (ou alors faut un chateau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 septembre 2015 J'ai la preuve que les hélices d'un x4 sont fragiles. J'ai mon mini drone il a des hélices d'un x4, une hélice s'est pété en 2 lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 2 Posté(e) 30 septembre 2015 mon nano qx a pris des murs et des coups de patte de chien et chat à la maison et pour le moment, aucun changement de pièce effectué! c'est du solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 8 octobre 2015 pour le Nano QX. Non seulement c'est une petit bête très stable et docile, non seulement il est pratiquement incassable, mais en plus, par rapport à l'industrix, il permet une évolution du vol "avec aide" au vol plus acrobatique "sans aide". L'inductrix est probablement plus passe-partout et encore plus "crash-roof", mais limité au mode "avec aide". J'ai essayé le Nano (c'est celui de mon Fils, mais chuuut ... ) à l'extérieur et il supporte assez bien les petits vents, donc vol intérieur comme extérieur sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 octobre 2015 [emoji14]lus-un: pour le Nano QX. Non seulement c'est une petit bête très stable et docile, non seulement il est pratiquement incassable, mais en plus, par rapport à l'industrix, il permet une évolution du vol "avec aide" au vol plus acrobatique "sans aide". L'inductrix est probablement plus passe-partout et encore plus "crash-roof", mais limité au mode "avec aide". J'ai essayé le Nano (c'est celui de mon Fils, mais chuuut ... ) à l'extérieur et il supporte assez bien les petits vents, donc vol intérieur comme extérieur sans problème.Le blade nano qx sera certainement mon futur drone ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites