lacsee 14 Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Bonjour, allez à la découverte de l'ile intense :la Reunion Bonne vidéo ,et bons vols Modifié 30 septembre 2015 par xavdrone incrustation de la vidéo 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 septembre 2015 Magnifique île Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 29 septembre 2015 J'veux aller vivre là bas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour, La terre qui nous accueille est belle, alors pourquoi tant de guerres ? (Voilà, j'ai foutu la merde !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 septembre 2015 la religion, la terre et les ressources naturelles.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 29 septembre 2015 J'veux aller vivre là bas !!!!J'ai un pote qui est parti vivre là-bas avec femme et enfants. Ils sont profs. La vie étant ça qu'elle est, ils se sont séparés, son ex a rencontré un beau Réunionnais et elle est restée là-bas. Pour pouvoir voir ses enfants, il est resté aussi... Au bout de cinq ou six ans, le temps commençait à lui sembler vraiment long, c'est loin de tout et ça coûte un bras pour voyager. Tout ça pour dire que j'irais bien vivre un an ou deux mais pas plus... La neige, le froid me manqueraient aussi curieux que cela puisse paraître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 septembre 2015 Hello Je déplace dans "vidéos", rien à voir avec des liens sur les drones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 30 septembre 2015 Oups, j'aurais dû le voir... C'est bête, je parcours toujours le forum à partir de "messages non lus" du coup, je ne repère pas les rubriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 30 septembre 2015 J'ai un pote qui est parti vivre là-bas avec femme et enfants. Ils sont profs. La vie étant ça qu'elle est, ils se sont séparés, son ex a rencontré un beau Réunionnais et elle est restée là-bas. Pour pouvoir voir ses enfants, il est resté aussi... Au bout de cinq ou six ans, le temps commençait à lui sembler vraiment long, c'est loin de tout et ça coûte un bras pour voyager. Tout ça pour dire que j'irais bien vivre un an ou deux mais pas plus... La neige, le froid me manqueraient aussi curieux que cela puisse paraître... Il y a la carte postale et la vie réelle effectivement ! Mais j'échangerai volontiers 1 an de Beauce contre 1 an de Réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 septembre 2015 Et moi 1 an de couzon au mont d'or contre 1 an de Réunion ... lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, C'est tellement beau... et la vidéo est un peu trop Selfi à mon goût (oui les goûts et les couleurs... couleurs très belles d'ailleurs) mais il y a pas mal de belles images. J'adore particulièrement les cascades à 0:32 (que l'on revoit aussi plus tard). Le montage colle parfaitement à la musique. Donc bravo à GoPro Tuto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Audebrand 3 Posté(e) 27 avril 2016 Super video ! Vivement que j investisse ds un drone pour les prise de vue ! Une chose est sur jui pas pret de rentrer en métropole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 avril 2016 Ça manque un peu de ski nordique...(rire). Je déconne, superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites