MyDrone 0 Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Nous nous représentons : nous sommes deux étudiants qui avons l'envie de construire un drone OpenSource. Avant ça, nous devons réaliser une enquête pour déterminer le drone que la communauté souhaite. Nous pensons que le drone devrait être : * Open-source * Modulable * Imprimable (3D) pour être dans la capacité d'être réparé * Programmable * ROS compliant Voici le lien du sondage en francais ou en anglais : http://mydrone.github.io/ Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter : opensourcedrone[a;t]gmail[d.o.t]com Merci pour votre aide ! Bonne journée à vous Modifié 30 septembre 2015 par MyDrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 29 septembre 2015 Je vais encore une fois passer pour un vieux réac grincheux, mais le sondage ferait plus sérieux si vous aviez évité les fautes d'orthographe... Cela dit, j'ai répondu... Bon courage ! 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 29 septembre 2015 Salut, l'idée peut être intéressante si elle débouche concrètement sur la conception et la vente. S'il ne s'agit que d'un projet d'étude, je suis moins enthousiaste. Questionnaire rempli en attendant la suite..... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 septembre 2015 "est ce que j'envisage d'en acheter un ?" réponse : "non" question suivante : "quel est mon budget ???? " et les suivantes pareil ==== > ça fait pas très sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyDrone 0 Posté(e) 30 septembre 2015 "est ce que j'envisage d'en acheter un ?" réponse : "non" question suivante : "quel est mon budget ???? " et les suivantes pareil ==== > ça fait pas très sérieux À vrai dire, si l'on veut avoir des sondages conditionnels, il faut avoir une version "pro" chez Typeform. Salut, l'idée peut être intéressante si elle débouche concrètement sur la conception et la vente. S'il ne s'agit que d'un projet d'étude, je suis moins enthousiaste. Questionnaire rempli en attendant la suite..... @+ Le but est de fournir les deux ! La conception concrête, finition industrielle, tout en pouvant le faire chez soi ou réparer celui qu'on aurait acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites