Aller au contenu
albator1967

Sous forum DONS

Messages recommandés

Re à tous

Voilà, il y a quelques temps mais je ne sais plus qui il va sûrement se reconnaître voulez "offrir" contre fdp un module GPS il me semble ! Enfin pas le plus important mise à part sa grande générosité [emoji6] de la est venu plus ou moins l'idée de créer un sous forum DONS dans celui à vendre car je pense que tous nous avons quelques babioles ( moi le premier) qui pourraient éventuellement satisfaire des passionnés sans trop d'argents qu'en pensez-vous ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je trouve que c'est une très bon idée car cela permettra aux uns et aux autres de pouvoir faire des heureux, que de garder certains trucs chez eux prendre la poussière.

:plus-un:

Hello

Bah j'ai pas trop d'avis sur ce point, si il n'y a que 3 messages dedans ça fait naze.

Pourquoi poster ici et pas dans la rubrique "à propos" il y aurait plus d'avis non ? (je peux déplacer si tu veux, enfin moi ou un modérateur)

Hello !

Je n'y ai pas pensé Pas de soucis je vous laisse faire !

Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut,

C'est toujours d'actualité le don de mon GPS !

Sinon, comme le dit xav " il n'y a que 3 messages dedans", PUIS-JE mettre, là de suite, une centaine de messages ? Çà en fera 104 quand même !

en sous-rubrique de "vente" que diriez-vous de 2 sous-sections

• achat
  • dont  (par contre faut que Maitre Mazeyrac me confirme l'orthographe car je ne le sent pas trop)

ou alors renommer la rubrique en "achats/ventes" et faire 3 sous sections

• achat
  • vente
  • don (et là je met pas le T) 

Salut,

c'est déjà ce que j'ai pu observer sur d'autres forums comme usinages.com et ça vie très bien ainsi, donc d'accord pour les 3 parties: ventes, dons, achats.

@+

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.