albator1967 115 Posté(e) 30 septembre 2015 Re à tous Voilà, il y a quelques temps mais je ne sais plus qui il va sûrement se reconnaître voulez "offrir" contre fdp un module GPS il me semble ! Enfin pas le plus important mise à part sa grande générosité [emoji6] de la est venu plus ou moins l'idée de créer un sous forum DONS dans celui à vendre car je pense que tous nous avons quelques babioles ( moi le premier) qui pourraient éventuellement satisfaire des passionnés sans trop d'argents qu'en pensez-vous ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 30 septembre 2015 Je trouve que c'est une très bon idée car cela permettra aux uns et aux autres de pouvoir faire des heureux, que de garder certains trucs chez eux prendre la poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 30 septembre 2015 Si le boss peut nous donner son avis !! [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 septembre 2015 Hello Bah j'ai pas trop d'avis sur ce point, si il n'y a que 3 messages dedans ça fait naze. Pourquoi poster ici et pas dans la rubrique "à propos" il y aurait plus d'avis non ? (je peux déplacer si tu veux, enfin moi ou un modérateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 30 septembre 2015 Hello ! Je n'y ai pas pensé Pas de soucis je vous laisse faire ! Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 1 octobre 2015 Hello ! Je n'y ai pas pensé Pas de soucis je vous laisse faire ! Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Salut, C'est toujours d'actualité le don de mon GPS ! Sinon, comme le dit xav " il n'y a que 3 messages dedans", PUIS-JE mettre, là de suite, une centaine de messages ? Çà en fera 104 quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 octobre 2015 en sous-rubrique de "vente" que diriez-vous de 2 sous-sections achat dont (par contre faut que Maitre Mazeyrac me confirme l'orthographe car je ne le sent pas trop) ou alors renommer la rubrique en "achats/ventes" et faire 3 sous sections achat vente don (et là je met pas le T) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 1 octobre 2015 Salut! Perso, je préfère la dexieme proposition. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Idem, je serais d'avis de détailler cette partie en 3 sous-parties. Modifié 1 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 1 octobre 2015 Idem ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 1 octobre 2015 Salut, c'est déjà ce que j'ai pu observer sur d'autres forums comme usinages.com et ça vie très bien ainsi, donc d'accord pour les 3 parties: ventes, dons, achats. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 1 octobre 2015 Salut, Oui à la 2nde option pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 octobre 2015 Moi itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ1200 4 Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour 2eme proposition me semble la mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 7 octobre 2015 Ben !!! y plus qu'à mettre en place alors ? [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 novembre 2015 je suis en train de créer une nouvelle section "petites annonces" donc pas de panique ça va bouger ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 novembre 2015 voilà http://www.faq-drone.com/forum/102-petites-annonces/ j'ai plus qu'à y mettre les annonces déjà existantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites