Emmanuel 208 Posté(e) 6 octobre 2015 Mais je n'en suis pas encore là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 6 octobre 2015 PS : juste pour être sure, guitar, tu parles bien de mon racer ? mais emmanuel, tu parles du 180 ou de mon 220 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) du 180.... d'ou l'intitulé du post.... PS : juste pour être sure, guitar, tu parles bien de mon racer ? mais emmanuel, tu parles du 180 ou de mon 220 ? Modifié 6 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 6 octobre 2015 Mais Guitar a répondu sur la fin du topic, donc sur mon racer en tout cas, vu ces propos je suis à 99 % sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 6 octobre 2015 moi j'ai volé avec .................... Je m'étais inspiré de cette réponse.. Si effectivement il parle de ton racer je comprends mieux la 4S.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 octobre 2015 moi je dis que j'ai volé avec ton racer, alors manu me demande comment je l'ai trouvé, alors je lui réponds ; effectivement je parle de ton racer............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 7 octobre 2015 On est donc fixé..???? Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 7 octobre 2015 ce petit m’intéressait aussi mais il parait qu'à cause de la taille c'est pire à monter qu'un 250, c'est l'enfer à tout rentrer dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 7 octobre 2015 ce petit m’intéressait aussi mais il parait qu'à cause de la taille c'est pire à monter qu'un 250, c'est l'enfer à tout rentrer dedans lol C'est possible, mais j'ai vu quelques vidéo sur le montage et le gars semblait pas trop ennuyé. Mais vu que c'est plus petit, chaque chose doit avoir sa place^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites