Emmanuel 208 Posté(e) 6 novembre 2015 alors, et les moteurs inclinés sur l'emax, ça dit quoi ?nickel. je laisserai Flyvue faire un topo sur son message Emax Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 6 novembre 2015 Une petit vidéo: ***** 2 Kilauha et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 6 novembre 2015 Je peux pas la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 novembre 2015 Moi non plus [emoji17] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 6 novembre 2015 Je peux pas la voir. Moi non plus [emoji17] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk PB normalement résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 6 novembre 2015 sympa l'ambiance cinéma, façon bande annonce. 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 novembre 2015 Une petit vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=xhOnD-JOOFs A ouai super ! On dirait un vrai film ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 6 novembre 2015 Ouah je suis TROOOOP jalouse de ce terrain de vol. TGH il nous en faut un pareil !!! Trop dommage que ce soit pas mes bois comme mis dans la vidéo Vidéo super bien faite, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Ouah je suis TROOOOP jalouse de ce terrain de vol. TGH il nous en faut un pareil !!! Trop dommage que ce soit pas mes bois comme mis dans la vidéo Vidéo super bien faite, j'adore c'est clair que pour avoir de l'arbre... y a ce qui faut... un beau terrain de jeux... Demain Flyvue fera une vidéo "normale" pour montrer la cadence... et le flux.. Me suis juste trompé de post car je suis en train de polluer celui de TomTom... Thanks for the movies.... Modifié 6 novembre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 6 novembre 2015 Vol en accro ? tout à l'heure j'ai voulu voler en accro avec notre fabrication maison d'un circuit, mais tenir une vitesse de croisière pas trop rapide n'est pas évident. J'ai fini par voler en mode angle pour faire du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 6 novembre 2015 Vol en accro ? tout à l'heure j'ai voulu voler en accro avec notre fabrication maison d'un circuit, mais tenir une vitesse de croisière pas trop rapide n'est pas évident. J'ai fini par voler en mode angle pour faire du circuit. Flyvue à fait son vol en accro, moi vu le nombre d'arbre j'étais en mode Horizon / Dual... Vous avez des photos de vos piquet de tomates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 6 novembre 2015 Je vais te faire des imp ecr de mes vidéos. Il faut faire quelque chose d'un peu plus gros, mais c'est déjà bien visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 6 novembre 2015 Je vais te faire des imp ecr de mes vidéos. Il faut faire quelque chose d'un peu plus gros, mais c'est déjà bien visible oki^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 6 novembre 2015 C'est vrai que ce terrain à l'air bien sympa. Avec des zones dégagées et des arbres (peut-être un peu trop serrés, ça fait mal aux VTX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 6 novembre 2015 C'est vrai que ce terrain à l'air bien sympa. Avec des zones dégagées et des arbres (peut-être un peu trop serrés, ça fait mal aux VTX) Quelques parasites effectivement, mais cette densité est nickel pour avoir un vol dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 6 novembre 2015 C'est vrai que ce terrain à l'air bien sympa. Avec des zones dégagées et des arbres (peut-être un peu trop serrés, ça fait mal aux VTX) Quelques parasites effectivement mais rien de bien méchant, mais nécessité d'avoir un système FPV qui tient la route dans sa configuration... Quelques parasites effectivement, mais cette densité est nickel pour avoir un vol dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 8 novembre 2015 Bon du neuf pour mon jpay... Cette semaine super surprise... Antoine d'aero tek m'a gracieusement envoyé un esc ztw orange (introuvable) au lieu de me laisser en acheter 4 nouveaux... Re demontage soudure et re probleme de différentiel moteur avec la radio sous base flight. Je me lance en exterieur quand meme et surprise ca vol quand même une bonne minute en stationnaire avant partage en crepe sur l'arrière gauche sans aucune raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Ça c'est original. .comme si la naze 32 délirait. . La lpo est pleine? Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Modifié 8 novembre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 8 novembre 2015 2200 35c raz la gueulle.... Par moment le partage en crepe se fait d'emblée d'autes fois au bout de 2 a 3 mn... Lorsque ca se passe de suite je commute l'inter de demarage sur off puis sur on et ca repart ??? Je n'y comprends rien... Manu peux tu me faire une copie d'ecran des pids du qa 250. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 8 novembre 2015 2200 35c raz la gueulle.... Par moment le partage en crepe se fait d'emblée d'autes fois au bout de 2 a 3 mn... Lorsque ca se passe de suite je commute l'inter de demarage sur off puis sur on et ca repart ??? Je n'y comprends rien... Manu peux tu me faire une copie d'ecran des pids du qa 250. Merci Appele moi TOM et on revoit la config de A a Z dans Basefliht, onglet par onglet. Mes PID vienne de chez ancien partenaire et j'en suis très content. J'ai viré ceux d'Aéro tek qui ne me convenait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 8 novembre 2015 pour les PID: Tu trouveras tous ces éléments ici, à la page 5: http://www.faq-drone.com/topic/5849-jpay-quad-250-emmanuel/page-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 11 novembre 2015 Bon essais sur grand terrain a moitier concluant... Des coupures moteurs intempestives et incomprehendibles du moteur numero 3 (il me semble) qui provoquent des cascades impressionantes... Puis parfous tout roule pendant 2 a 3 minutes... Il me semble que notre moderatrice a eu les mêmes en raison de soudures pourries donc au dodo puis soudure au réveil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 11 novembre 2015 Au pire Tomtom tu commandes une platine de distribution et tu refais un truc propre.. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 11 novembre 2015 Tout est commandé et ca arrive demain. Platine helices lipo 75c gaine thermo moteur neuf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 11 novembre 2015 Je doute que cela vienne des moteurs mais bon, tu seras vite fixé., surtout vu le montage de merde qu'à fait le gars en effectuant une série de soudure sur une même longueur de fil.. au moins tu repars sur un truc propre Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites