Aller au contenu
laisspasser

My tout premier first drone

Messages recommandés

je viens de demonter la telecommande, mais le bloc des sticks est directement soudé sur les pistes de la carte. Grosse galere.

J'en déduis donc que ta radio commande ne peut pas basculer d'un mode à un autre sans démonter quelques pièces?

J'en ai une basique et je peux passer lister les 4 modes sans manipulation interne...:(

Bon courage.. ou apprendre à piloter en mode 1... :)

Oui ba parlons en des commandes inversées, avec ca aussi j'ai du mal lol ( oui je suis un cas désespéré ..... Mdr )

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Un truc qui peut aider, c'est de se dire qu'on est dans le cockpit et essayer de visualiser les commandes, mais en générale avec un peu d'entrainement on y arrive. :)

pour les commandes inversées par de mystère c'est entrainement entrainement et entrainement lol, ensuite ça devient du réflexe plus besoin de réfléchir :)

pour les commandes inversées par de mystère c'est entrainement entrainement et entrainement lol, ensuite ça devient du réflexe plus besoin de réfléchir :)

Tu demande à une fille blonde de réfléchir, c'est comme demander à un chat de construire une maison ..... ptdr

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Oui mais pour ça faut voler tout les jours et c'est pas donné à tout le monde.

Ma méthode m'a permis de m'habituer au vol de face en volant occasionnellement.

En Helico le vol de face c'est primordiale, si tu ne sais pas tu vas au t'as, ou pire..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu demande à une fille blonde de réfléchir, c'est comme demander à un chat de construire une maison ..... ptdr

justement avec de l'entrainement plus besoin de réfléchir donc ça devrait le faire lol

Oui mais pour ça faut voler tout les jours et c'est pas donné à tout le monde.

Ma méthode m'a permis de m'habituer au vol de face en volant occasionnellement.

En Helico le vol de face c'est primordiale, si tu ne sais pas tu vas au t'as, ou pire..

tu peux voler tous les jours en intérieur avec un nano c'est un peu fait pour ça

j'ai offert un H8 mini à mon frère il y a 2 mois et tous les midi  il vide 2 lipos en rentrant du taf, maintenant il est super à l'aise avec en commande inversé, il arrive à le faire atterrir sur sa main et l'envoyer où il veut 

Ba samedi j'ai fait voler mon drone ( spyrit max ) ba ya rien à faire avec ces fichu commande inversée, enfaite je n'ose pas le piloter quand il est face à moi .....

Modifié par DRHONEgirl69

Ba samedi j'ai fait voler mon drone ( spyrit max ) ba ya rien à faire avec ces fichu commande inversée, enfaite je n'ose pas le piloter quand il est face à moi .....

c'est parce que tu as peur! fais le de préférence en extérieur dans un endroit qui te permet de faire des erreurs de pilotage et ensuite faut vider des lipos!

c'est parce que tu as peur! fais le de préférence en extérieur dans un endroit qui te permet de faire des erreurs de pilotage et ensuite faut vider des lipos!

Et oui, mes bébêtes j'y tiens, trop peur de faire une bêtise et de tout casser [emoji20] pas comme certains qu'ils les foutent dans les arbres lol ( sont trouillardes les filles ..... Mdr )

Modifié par DRHONEgirl69

@moloko

Je n'ai pas cette chance.. Et puis je vol plus en Helico qu'en multi

Mais d'après ce que j'ai pu en voir, tout le monde peut faire voler un multi, un Helico c'est différent, il faut passer par un apprentissage.

Modifié par gins

gins ça dépend des hélicos, j'ai commencé avec un hélico 3 voies infrarouge lol c'est d'ailleurs lui qui m'a donné la passion de l'aéromodélisme

par la suite j'ai acheté un Nine Eagle Pro solo puis un Blade 120SR, par contre je ne me suis jamais frotté au Pas Collectif je me suis arrété au Pas Fixe

en + avec un petit multi pour casser faut y aller comme une brute ou ne pas couper les gaz en cas de crash tandis qu'avec un hélico tu as toujours un truc qui casse ou ce barre

Oui donc on parle pas de la même chose :D

je fais du pas collectif depuis bien longtemps et je peux te dire que si tu n'as pas les réflexes pour le maintenir quand il est face à toi tu court à l'accident.

Je ne fais pas de l'hélico par ce que c'est dangereux mais par ce que c'est à ma connaissance le seul aéronef que je connaisse avec autant de degré de liberté, et puis c'est un vrai plaisir quand tu en fais ce que tu veux.

bon, finalement j'ai opéré la télécommande. Je vous dis pas le temps passé pour dessouder tous les pins du joystick et des résistances associées.

Ya meme pas les fils qui peuvent rentrer dedans, mais ca marche. 

Et c'est reparti pour se faire la main dessus

mini_828780IMG2233.jpg

bon, finalement j'ai opéré la télécommande. Je vous dis pas le temps passé pour dessouder tous les pins du joystick et des résistances associées.

Ya meme pas les fils qui peuvent rentrer dedans, mais ca marche. 

Et c'est reparti pour se faire la main dessus

mini_828780IMG2233.jpg

on dit une radiocommande, la télécommande c'est pour ta télévision, je chipote mais autant prendre de bonne habitude dès le départ ;)

on dit une radiocommande, la télécommande c'est pour ta télévision, je chipote mais autant prendre de bonne habitude dès le départ ;)

Dit plutôt que t'es sous la pression de xavdrone et que t'as la frousse d'aller au donjon ....... ptdr [emoji1] [emoji13]

Dit plutôt que t'es sous la pression de xavdrone et que t'as la frousse d'aller au donjon ....... ptdr [emoji1] [emoji13]

mdr je suis un Gaulois et la seule chose qui me fait peur est que le ciel me tombe sur la tête  :D

Comment fais-tu alors ? tu contourne le drone en courant pour te placer derrière ? :ssv:

Oui, j'aime bien sortir des phrases de blondes ....lol

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.