Aller au contenu
eclair

LATRAX ALIAS ET DX6I

Messages recommandés

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM UNE PREMIERE POUR MOI!!!!APRES AVOIR LU L'ARTICLE EN PAGE D'ACCEUIL SUR LE DROMIDA AVEC DX6I ET ANYLINK2 , PEUT ON FAIRE LA MEME CHOSE AVEC LATRAX LA MANETTE EST ELLE EN SLT??? J'AI REGARDE LEUR SITE AUCUN DETAIL SUR CELLE CI ,JE SUIS EN MODE 1 ET IL ME PLAIT BIEN CE PETIT  LATRAX    MERCI  D'AVANCE

Modifié par eclair

A ma connaissance, ce n'est pas possible. Et, STP, arrête d'écrire en majuscules d'imprimerie... c'est agressif !

À propos de Latrax, je pense vendre le mien. Non pas que je ne l'apprécie pas, bien au contraire, mais depuis que j'ai monté un F450, j'utilise ce dernier à l'extérieur et je voudrais m'acheter une petite chose pour l'intérieur (blade nano Qx, certainement). Donc, autant que mon Latax Alias serve à quelqu'un et comme je n'ai qu'une "pension" de retraité de l'éducation nationale, je compte un peu mes sous...

Salut,

Il a l'air bien sympa ce petit engin. Mazayrac: tu utilises la radio d'origine? L'autonomie doit être un peu plus importante qu'avec un Hubsan x4 avec ses Lipo en 650 mA.

@+

tapoté depuis mon téléphone :-)

Oui, j'utilise la radio d'origine (je ne pense pas qu'on puisse en utiliser d'autres) et je vole un peu plus de 10 minutes. Cela dit, on ne peut pas le comparer à un Hubsan X4 mais plutôt à un Dromida ominus (en plus sophistiqué) ou un 180 Qx.

bonjour je possede un 180 qx, comme c'est mon premier achat en matiere de drone il me parait beaucoup  plus fragile que le latrax ,mais apparemment c'est rapé

Détrompe-toi, le 180qx est relativement costaud. Le Latrax aussi, mais il est fragile au niveau des moteurs.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.