renzac 0 Posté(e) 6 octobre 2015 salut à tous, j'ai monté un pack fpv : emetteur boscam et camera livré sur la eturbine, casque quanum v2 avec recepteur boscam . Le probleme est le suivant: perturbations reception video au point ou il n'est pas possible de voler en fpv car trop de neige sur l'ecran. Pour ceux qui pratique comment avez vous proceder pour enlever les perturbations.merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 6 octobre 2015 Bonjour, tu mets quoi comme antennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 6 octobre 2015 Bonjour, tu mets quoi comme antennes? +1 Questions bêtes: tu es certains que tu as bien le même canal et même bande sur ton TX et RX? Tes antennes sont les bons modèles (SMA ou RP-SMA)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renzac 0 Posté(e) 6 octobre 2015 Alors les antennes sont des spironet cloverleaf et oui tout est bon entre l emetteur et le recepteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 7 octobre 2015 Antennes neuves ou occas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renzac 0 Posté(e) 7 octobre 2015 Etout est neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 7 octobre 2015 Lorsque j'avais des perturbations c'est que mes antennes etaient mortes... Tu as les bonnes connectiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eturblade 1 Posté(e) 1 janvier 2016 Ça ressemble aux symptômes apparents lorsque j’utilise l'alimentation 12V de la platine non filtré. Positionner un filtre entre le 12V platine et la caméra ou séparer les alimentations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites