Aller au contenu
Emmanuel

BADBIRD - BB4 250

Messages recommandés

Le quad devait être envoyé mercredi déjà. Samedi j'ai repassé un coup de fil car toujours rien... Apparemment ils ont décalé l'envoi car ils ont reçu une nouvelle carte et doivent la monter. J'espère que c'est vraiment le cas et qu'ils ont réellement le quad en stock. Je serai fixé demain.

ça à l'air super fiable leur truc si à chaque fois y a une nouvelle carte qui arrive... (j'avais eu le même message début aout, puis septembre, etc...)

T'es vraiment un warrior de commander un Badbird, j'espère que ça va pas être trop merdique  :(

On verra bien, pour l'instant je reste optimiste. Mais si j'ai le droit à un autre report la semaine prochaine, j'envisagerais une demande de remboursement.

J'ai quand même l'impression qu'on reste les pigeons.

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Modifié par gins

Serait il possible qu'ils profitent des commandes afin de ramener de la trésorerie pour justement améliorer leur drone?

J'ai quand même l'impression qu'on reste les pigeons.

Assez d'accord avec l'histoire du pigeon.

Niveau stratégie d'entreprise faire poireauter les clients avec des excuses vaseuses c'est pas ce qui se fait de mieux niveaux développement.

Se qui est vraiment dommage, c'est qu'ils restent muet et ne communique pas. Pour une entreprise française, cela reste moyen.

Ils ont de la chance qu'on ne soit pas reporter car je serais aller volontiers faire toc toc à leur porte pour des explications....

La communication reste le meilleur moyen d'éviter le conflit.

Ils pourraient venir sur la page et en discuter...

Niveau stratégie d'entreprise faire poireauter les clients avec des excuses vaseuses c'est pas ce qui se fait de mieux niveaux développement.

bah ouais c'est bizarre, ils m'ont contactés et ensuite plus de nouvelle, donc BOF (je me suis quand même pris la tête à me ballader du matos en vacances au bord de la mer pour tester un truc qu'ils n'ont jamais envoyé)

Ils pourraient venir sur la page et en discuter...

ça m'étonnerais le gars à mon email il va pas venir en publique recevoir pleins de questions qui resteront sans réponse

C'est sûr qu'il faut du cran mais c'est là que l'on remarquerait un professionnalisme de qualité et (re)gagné la confiance de leurs clients ainsi que des clients potentiels.

Skyhero a aussi mis du temps à sortir l'anakin et même si aujourd'hui il est là des problèmes demeurent

Modifié par gins

J'ai reçu le kit ARF ^^ .

Si tu le veux bien Xav, je ferais un retour sur le forum (je comprendrais que tu me dises non).

Première remarque en tout cas, il y a beaucoup de carbone, le châssis pèse relativement lourd. Ça a l'air d'être vraiment costaud. Tout équipé FPV et sans la batterie, je suis aux alentours de 425g.

Oui tu peux faire un retour par contre pour ce drone je te demanderais pas le texte pour faire un article sur Xavdrone (ou sinon prépare ton texte et photo je les contacte lundi pour voir), si ils m envoient ont fera un test à 2 sur Xavdrone :-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous,

Je vous confirme, ils ne sont vraiment pas sérieux !! J’ai fait une commande chez eux pour distribuer le BB4. Deux semaines plus tard pas de colis ? Je tél mais il avait pas reçu les pieds, donc la raison de pourquoi !!?? Bref, je reçois donc les drones un peu plus de 3 semaines après la commande. Il manquait des pièces diverses et les cartons d’emballage. Après plusieurs coups de tél. et mail, à ce jour j’ai enfin les drones qui sont complets, mais toujours pas d’emballage !!!

J’ai laissé tomber… les drones sont sympas, mais si je les vends ce sera sans emballage. Et je ne referai plus de commande chez eux…

Ah bah jai eu raison de pas parler du drone tant que je l avais pas reçu en test ca semble vraiment l arnaque ce drone, c'est con il a un look sympa

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

De mon coté, je continue à l'utiliser... J'ai eu un souci avec un ESC que j'ai remplacé par une pièce référencée sur un site. Manque de bol, je crois que l'ESC n'est pas flashé sous le même firmware, je n'arrive plus à activer le oneshot 125...

Sinon, j'ai passé la carte en betaflight et fait un peu de pidtuning sous luxfloat, ça commence à devenir intéressant question vol. Mais j'ai encore eu un peu de casse (ça commence à faire beaucoup pour une machine sensée être indestructible). Même en 4S, je trouve la puissance un peu juste, bien qu'il y ait moyen de s'amuser comme il faut en freeride.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.