loulou22 42 Posté(e) 13 juin 2014 Suite à de la casse hier, j'ai entierement démonté , réparé et profité de lui faire un nouveau look façon "tiger meet", première couche au pinceau de peinture orange fluo pour la visibilité. Après séchage une deuxième ensuite j'ai étalé la peinture blanche avec une éponge. Les rayures noires son tamponné au pinceau fin.Pour les marquages "TIGER" et "200QX", j'ai utilisé un bout de bois taillé très fin genre cure dent, on trempe dans le pot de peinture et on s'entraine sur papier, on prend vite le coup. Bon j'avoue que c'est ma première déco, j'aurais préfèré avoir un aérographe pour faire un meilleur boulot mais bon, on fait avec les moyen du bord. 2 Alsaco et Woody ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 13 juin 2014 Salut, Une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 juin 2014 je vous met les photos de suite, elles sont top (je laisse un peu de suspense) 1 loulou22 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 juin 2014 voilà les photos de Loulou22, chouette 200 QX non ? 6 Alsaco, samysam, Stark et 3 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 14 juin 2014 Salut, Petite les photos hein Xav.... mais trés chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 juin 2014 clique et ça va s'agrandir, c'est la magie de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 16 juin 2014 salut loulou22, une seule chose a dire: IL DECHIRE comme ça bon ben, vu que tu m'inspires!!! A l'occasion je me tenterai un nouveau Hydro-painting sur le 200 QX 1 loulou22 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 22 octobre 2014 Sympa ce petit blade 200QX ! 1 loulou22 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 22 octobre 2014 belle job...vraiment cool 1 loulou22 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 octobre 2014 maintenant qu'il ressemble à un œuvre d'art, vas-tu réessayer le vol inversé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) belle job...vraiment cool quote Merci! Modifié 23 octobre 2014 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 23 octobre 2014 Malheureusement j'ai cassé ma coque depuis donc plus qu'à refaire une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) J' ai ouvert un Post spécial dans la rubrique 200QX pour regroupé nos peintures,et déco. C' est par ici Modifié 23 octobre 2014 par Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 20 novembre 2014 Très chouette.. chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites