texs59 24 Posté(e) 9 octobre 2015 Salut, j'ai commandé des batteries Lipo 7,4V 1500mA pour ma future voiture rc. Comme pour le quadri où j'ai investi dans un chargeur SkyRc, j'aimerais savoir quel chargeur vous me conseillez pour ce type de batterie? Merci. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) J'ai vu le Imax B6ac entre autre. Pas d'avis ou de conseils? @+ Modifié 9 octobre 2015 par texs59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 9 octobre 2015 Salut texs59 Très bon chargeur le Imax B6AC, j'ai le mien depuis 4 ans et jamais eu de soucis. J'ai quand même investi dans un équilibreur externe (une dizaine d'Euro) car on m'avais dit que celui du B6AC n'est pas génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 octobre 2015 Il faut le vrai b6. Enormement de copies chinoises circulent sur le net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 9 octobre 2015 Merci à vous pour les réponses. J'ai vu qu'il y avait pas mal de contrefaçons sur ce modèle, il y a même une vidéo qui montre la différence. Pas évident de savoir si c'est un original lorsqu'on commande sur le net. Moloko: tu l'avais commandé où le tiens? @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 9 octobre 2015 qq expliquait sur le fofo comment les reconnaître, il faut avoir derrière le sticker holographic et il doit afficher SKYRC au démarrage pour le lien en MP texs59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 9 octobre 2015 Merci pour ce lien Moloko. A moi maintenant de faire mon choix. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Arghhhhh, je viens de voir aussi celui-ci chez le partenaire Arcalide: Dynamite Prophet Sport 35W: http://www.arcalide.com/chargeur-prophet-p-1510.html?cPath=207_209 @+ Modifié 10 octobre 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 9 octobre 2015 Il m intéresse celui la. Quelqu'un a un avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Salut, au final, j'ai (encore) craqué et commandé chez le partenaire le Dynamite Prophet sport plus: http://www.arcalide.com/chargeur-prophet-p-1216.html?cPath=207_209 @+ Modifié 10 octobre 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Hello C'est un bon choix j'ai (encore) craqué et commandé chez le partenaire le Dynamite Prophet sport plus: ps : ce qui est dommage c'est que personne ne semble passer par le code du forum pour commander mais bon le choix du chargeur est bien Modifié 10 octobre 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 10 octobre 2015 Le code du forum? J'ai raté une étape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 octobre 2015 pas grave... "rubrique boutique" du forum il y a un code pour les partenaires, ce qui permet de pouvoir identifier les visiteurs venant d'ici (j'ai édité vos liens pour les prochains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 10 octobre 2015 Ok, pour ma première commande, j'ai précisé dans le commentaire que je venais suite à ma visite ici et j'ai eu mes stickers Xavdrone. Ce "code" donne droit à autre chose ou c'est juste pour les statistiques et gérer tes frais pour la gestion du site? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 octobre 2015 Ce "code" donne droit à autre chose ou c'est juste pour les statistiques et gérer tes frais pour la gestion du site? juste des statistiques et ça aide en rien car c'est super rare que les gens passent par le lien donc ça peut être être comptabilisé (par le logiciel) et les stickers c'est moi qui les ais acheté et envoyé à la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 octobre 2015 Mais, il est où, ce foutu code ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 10 octobre 2015 C'est dommage de ne pas récompenser tout le temps et le mal que toi et les modérateurs vous donnez pour faire vivre le site et le forum. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 octobre 2015 Mais, il est où, ce foutu code ? il est là : http://www.faq-drone.com/topic/543-boutique-partenaire-du-forum/ C'est dommage de ne pas récompenser tout le temps et le mal que toi et les modérateurs vous donnez pour faire vivre le site et le forum. chut les modérateurs risquent de se mettre en grève si ils lisent ton message Le plus important c'est : que les boutiques soient fiable et qu'en cas de souci ça se règle plus vite car vous faites parti du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 octobre 2015 Je dois être mirot , je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 octobre 2015 tu vois pas quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 11 octobre 2015 Je dois être mirot , je vois pas... Le code est dans le lien, pas besoin de la taper sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 11 octobre 2015 Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites