ALSADRONE 1 Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour la cie, Ce nouveau modele de Hubsan (109 brushless) est dispo en france , plus grand que le 200 qx et plus grosse batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 octobre 2015 Comme je le disais sur un autre topic, il a un look "sciences fiction" ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 octobre 2015 à voir ce que cela donne en agrément de pilotage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour A t'on une idée du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 9 octobre 2015 Je vois pas cette info sur le site officiel et les boutiques en ligne ne donnent aucune info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALSADRONE 1 Posté(e) 11 octobre 2015 Il coute 218€ et un seul site en france le vend dans l'ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 11 octobre 2015 Moi j'ai surtout vu sur le site officiel qu'il prépare le h501s x4 FPV Brushless, et lui a l'air d'avoir tout ce que je recherche sur un multi. GPS, FPV 1080p, altimètre, folow me, RTH et 20 min d'autonomie (théorique). 3 option de RC. http://www.hubsan.com/productinfo_21_trueF.html Vraiment il me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 13 octobre 2015 Blanc et doré, il est très "classieux" avec des lignes très pures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour Oui sympa aussi celui la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites