Aller au contenu
Mazayrac

Nano QX, mon dernier achat

Messages recommandés

petite question sur les modes

le mode stabilisé on peut choisir petits débattement où grands débattement

mais en mode agilité, il n'y a plus d'assistance, alors comment peut-on parler là de débattements différents?

effectivement, c'est pourquoi il n'y a que trois modes : stabilisé petits débattements, stabilisé grands débattements (ou "stagilité"), et agilité

effectivement, c'est pourquoi il n'y a que trois modes : stabilisé petits débattements, stabilisé grands débattements (ou "stagilité"), et agilité

avec la radio d'origine ?

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Je déterre ce vieux post. J'ai emporté mon Nano en vacances et je me suis aperçu que je ne pouvais pas enfoncer correctement les lipos. Une petite bavure de plastique, sans doute. Eh bien depuis, la dérive vers l'arrière et la droite n'existe plus. Mon petit Nano est nickel...

par contre mon récepteur RC305 est en 200mw, je sais ce n'est pas autorisé je l'ai acheté d'occasion à un membre de l'asso, il n'ira pas avec l'émetteur du QX FPV? 

Un récepteur n'a pas de puissance, je ne sais pas d'où tu sort c'est 200mW, il a une sensibilité mais c'est pas le sujet, il reçoit il n'émet pas, il est donc autoriser,

c'est l'émission, l'émetteur du Nano dans ce cas la, qui est règlementer a 25mW,

pour la compatibilité ça dépend des fréquences, canaux et band, du récepteur par rapport a l'émetteur du Nano QX => http://www.xavdrone.com/fpv/frequences-demission-vols-fpv/

En revanche, pour aller débrancher les moteurs, il faut avoir de sacrés petits doigts ! je n'ose pas trop forcer pour ce faire !

si ca peux t aider, perso j'utilise un tir bouchon pour enlever la mini fiche des moteurs ^^ ( je sais c'est original mais j'ai bien plus facile lol ) 

Par contre de quel moteur parlez vous ? MMW ? ca m'interesse :) 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.