v tec 2 Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) bonjour à tous, au risque de passé pour un assisté, je viens de finir de monter ma zigogne, je dois maintenant installer le fpv, et là, c'est le drame rien ne va ensemble, et aucune notice de montage clair voici une photo du materiel mise a part les connectiques rouge d alim, bien rien va dans rien... et rien n'est repéré, donc ca n'aide pas des masses merci de votre aide Modifié 10 octobre 2015 par v tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 octobre 2015 Hello au risque de passé pour un assisté, Le forum c'est fait pour poser des questions et rassures toi on a tous galéré à un moment ou à un autre donc pas de souci. mise a part les connectiques rouge d alim, bien rien va dans rien... et rien n'est repéré, donc ca n'aide pas des masses et oui ça parait un truc de dingue au début, pas de panique, vaut mieux prendre son temps et hésiter plutôt que de tout griller. Le mieux pour que l'on t'aide serait que tu fasses un liste du matériel (tu peux mettre les photos de chaque parties pour que ça soit plus clair), et quand je je dit un liste je parle du nom du matériel et pas des liens vers les boutiques où tu as acheté. Pour ta caméra j'arrive pas à voir ce que c'est (et ça me parait bizarre ton truc) Concernant le TX (Transmetteur vidéo), j'ai l'impression que tu as un TS5823 : http://www.xavdrone.com/fpv/emetteur-fpv-tx/emetteur-video-ts5823/ => si c'est ça, j'en avais mis un sur mon QA250, par contre ça se relie à la caméra donc faut vraiment savoir ce que tu as acheté ps : par contre concernant les titres quand tu créé un sujet, merci de faire un plus grand effort (même si c'est pas simple tu verras que pour trouver des réponses, mettre un titre qui correspond ça aide tout le monde) => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ (point n°6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec 2 Posté(e) 10 octobre 2015 alors avec tout le matos, je suis censé faire 2 kit un sur la zigogne, avec les lunettes skyzone l'autre sur le zmr250 avec un ecran deporté donc pour la liste lunette skyzone avec une lipo 2 transmetteurs ft952 5.8ghz 200mw un bec 12v 3a une mini camera ccd sony 700tvl super had un kit cam hd fpv passion (peu pas t en dire plus sans mettre un lien) un espèce de cordon blanc avec un bouton up et down un récepteur rc805 et plein plein de cable en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 octobre 2015 ça va être super dur de t'aider comme ça car répondre pour 2 drones en même temps c'est chaud alors avec tout le matos, je suis censé faire 2 kit un sur la zigogne, avec les lunettes skyzone l'autre sur le zmr250 avec un ecran deporté On va déjà voir pour la Zigogne (le principe restera le même pour le reste). Rien compris à ton histoire d'écran déporté mais on s'en fou (pour l'instant) Jette un oeil déjà sur ce tuto : http://www.xavdrone.com/camera-fpv-sur-racer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec 2 Posté(e) 10 octobre 2015 merci, donc montage fait j ai mis le bec 12v, entre mon alim 4s et le montage afin de sortir 12v la led rouge de l emetteur s'allume, sur la cam il n'y a rien, je suis en groupA channel 1, le 3eme levier est baissé par defaut j allume les lunettes skyzone, je fait defiler les channels, et les bands, et je ne trouve rien évidemment, le capuchon devant la cam a bien été enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec 2 Posté(e) 11 octobre 2015 là je me tire les cheveux, je comprend pas pourquoi ça ne marche pas , j'ai fais le branchement au plus court, sans passer par l emetteur j'ai donc mis le cable AV In sur les lunettes, j alimente la caméra en 12v, et le fil jaune de la video, sur la prise jaune, et.... rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 octobre 2015 Une photo de ton montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec 2 Posté(e) 11 octobre 2015 Je te fais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec 2 Posté(e) 12 octobre 2015 je renvoi le matériel au vendeur, il va le tester, par la meme occasion, il me met une naze32 full avec barometre et gps et sonar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites