Aller au contenu
Quentin Dujardin

Latrax Alias ou Nano QX

Messages recommandés

Salut à tous!

Qu'en pensez vous pour du vol principalement en extérieur et peut être un peu d'intérieur mais dans un grand espace.

Ça serait pour apprendre et me perfectionner avant de passer à bien plus gros.

Donc effectivement avoir quelque chose de facile à faire voler en mode "basique" mais qui puisse être évolutif et me permettre de faire de la voltige sur le long terme.

Je me doute déjà que le nano sera plus limité en extérieur de par sa taille, mais il a plein de qualités.

Est ce que la stabilisation est aussi bonne sur le latrax?

Qu'en pensez vous?

Que me conseillerez vous?

Merci à tous! :-)

Si c'est surtout pour de l’extérieur prend l 'alias, même si le nano s'en sortira quand même, tu iras plus loin dans le pilotage avec l'alias.

Pas d’expérience avec donc je répond selon le "papier".

Non le nano bénéficiant de la technologie safe de blade (qui est très reconnue sur les communauté) doit avoir une meilleur stabilisation que l'alias mais ce dernier sera surement plus fun dans la voltige.

Mais ne t'en tracasse pas trop, l'alias a tellement bonne réputation que tu ne seras pas déçu par l'un ou l'autre.

Privilégie ton style de vol, intérieur => nano, extérieur =>alias  tout simplement a mon humble avis :)

Le nano qx n'est pas a la base fait pour voler dehors bien qu'avec de l'experience ce peux être sympa.

Donc avec ton programme sans hesitation le latraxx surtout au prix que te le propose guy...

Bon choix

Tom

Je confirme que je viens bien de prendre le Alias de Guy, impatient de l'avoir! Mais pour le coup j'hésite aussi à me prendre le nano pour pouvoir voler lorsque le temps ne me permettra pas de sortir... mon banquier vous déteste lol

Je confirme que je viens bien de prendre le Alias de Guy, impatient de l'avoir! Mais pour le coup j'hésite aussi à me prendre le nano pour pouvoir voler lorsque le temps ne me permettra pas de sortir... mon banquier vous déteste lol

Oui très bonne idée de ce prendre un mini drone style nano qx ( drone tres apprecié par les membres de ce forum ) pour chez toi quand le temps est pourri, tu vas apprécier lol ^^

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Hello

Pas d’expérience avec donc je répond selon le "papier".

Non le nano bénéficiant de la technologie safe de blade (qui est très reconnue sur les communauté) doit avoir une meilleur stabilisation que l'alias mais ce dernier sera surement plus fun dans la voltige.

Mais ne t'en tracasse pas trop, l'alias a tellement bonne réputation que tu ne seras pas déçu par l'un ou l'autre.

Privilégie ton style de vol, intérieur => nano, extérieur =>alias  tout simplement a mon humble avis :)

Exact le Nano QX à une bien meilleur qualité de vol, par contre en extérieur il ne faut pas de vent sinon tu peux voler que dans un sens  :)

tu vas te faire plaisir avec un Nano QX et un Latrax Alias :) (le Alias que pour l'extérieur hein ;))

Oui je pense :-) ça va me permettre de bien m'entraîner avant de prendre bien plus gros.

Pour le Alias en intérieur je vais éviter les meubles de mon salon n'apprécieraient pas lol

Oui je pense :-) ça va me permettre de bien m'entraîner avant de prendre bien plus gros.

Pour le Alias en intérieur je vais éviter les meubles de mon salon n'apprécieraient pas lol

le Alias en intérieur à part soulever la poussière et niquer les meubles tu ne peux pas faire grand chose d'autre lol

Bon beh ça y est Nano commandé avec deux lipos de plus et une lipo de plus pour le Alias!

Ça va en faire du matos d'un coup!!

Super content, merci pour vos avis, au début j'avais une hésitation sur lequel prendre... Prendre les deux règle très bien la question :-)

L'Alias, avec 4 lipo, ça va te faire 3/4 d'heures de vol, tu vas être épuisé à la fin, tu devrais, si ce n'est déjà fait, investir dans un chargeur de lipos de qualité.

L'Alias, avec 4 lipo, ça va te faire 3/4 d'heures de vol, tu vas être épuisé à la fin, tu devrais, si ce n'est déjà fait, investir dans un chargeur de lipos de qualité.

Je vais avoir des ampoules aux pouces :-) et après ces 3/4 d'heure j'ai quasi 30 min de vol à faire avec mon nano :-p

Conseil très judicieux il faut que je regarde un petit peu ce qui est recommandé pour en prendre un au top ;-)

Attention avec le Nano, il faut laisser reposer les moteurs entre deux lipos.

Pour les chargeurs méfie-toi, tu peux en trouver deux apparemment identiques et à des prix très différents. Il s'agit de l'original et d'une des nombreuses copies nettement moins fiables. Fouine dans le forum, tu verras plusieurs sujets qui en parlent et te permettront de choisir en connaissance de cause.

ils sont cher les chargeurs E-FLITE c'est mini 34€, pour mon Blade Inductrix je vais ressortir et utiliser le Celectra eflc1006 livré avec mon 120SR ^^

Oui j'ai cru comprendre qu'il fallait une bonne pause entre les vols sur le nano, merci du conseil!

Pour le chargeur je vais m'y pencher dessus de plus près, je me doute que les chargeurs d'origine c'est pas top top

Oui j'ai cru comprendre qu'il fallait une bonne pause entre les vols sur le nano, merci du conseil!

Pour le chargeur je vais m'y pencher dessus de plus près, je me doute que les chargeurs d'origine c'est pas top top

Oh non, les chargeurs USB fournit avec les drones ça bousille les batteries ....

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.