Emmanuel 208 Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Je ne savais pas qu'un petit "machin" pouvait voler aussi vite que ça.. Il vaut mieux bien le suivre... Modifié 11 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 octobre 2015 La vidéo avait déjà été posté. Il va très vite, mais il ne peut pas prendre de virage, que des énormes courbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Ha merdouille si c'est un doublon, autant la retirer du fofo...Et méa culpa... pas un truc à faire du low riding^^ Modifié 11 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 octobre 2015 J'aurai bien aimé qu'il y ait une camera embarqué quand même, voir le flou que ça doit être 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 11 octobre 2015 t1 il trace! sur le coup ce n'est pas un racer mais un tracer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 octobre 2015 il a même le modèle en 130, encore plus pêchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 11 octobre 2015 Le gars il se trimballe quand même.... Le problème c'est qu'il faut un grand champ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 11 octobre 2015 Moi j'ai vu de beaux nuages et entendu un gros moustique ... Y'a autre chose a voir sur la vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites