v tec 2 Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) bonjour a tous, suite à une erreur d'achat sur un drone diy, je voudrais récupéré un maximum de pièce dessus et en faire un drone "maison" j'ai: 4 moteur emax mt2204-2300kv + 4esc 4 moteur rcx h1806 2400kv + 4 esc 1 batterie 3s 1 batterie 4s 1 controleur de vol naze32 accro, que je ne veux pas reutiliser 1 controleur kk2, qui marchait jusqu a present mais dont l ecran s'allume puis s'eteint depuis ce matin 1 recepteur ppm 4 voie avec une radio fr sky mon père à un blade chroma, l'idée est d'être dans ce style, afin de pouvoir faire du statique au depart, et evolué tranquilement je bricole pas mal,j'ai une fraiseuse numérique maison en cas d'adaptation de piece donc on va commencer par le choix du chassis: pour 25 euro en 600mm pour 30 euro la premiere question va etre sur les entraxes moteurs, et choix du chassis, que conseiller vous? ensuite je vais avoir besoin d'un controleur de vol, avec le maximum d'assistance et facilité de prise en main donc soit naze32 full+gps environ 50/60 euro la naze+ gps: Ublox 7 series N32+ GPS for Mini NAZE32 Flight control board QAV250 ZMR250 New U pour 17 dollard apres je sais pas trop ce que ca vaut en qualité, si vous avez d'autre modèle a conseiller ou sinon un kit complet: pour 129 euro donc que pensez vous de ce choix de pièce pour commencer ma reflexion et l'ajout d'un sonar, afin d'avoir des atterissages doux, et eviter au mieux les obstacles Modifié 11 octobre 2015 par v tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 octobre 2015 Si tu veux te monter un f450 je ne pense pas que t'es moteur 2300kv vont faire la job... Voici mon conseille, tu en fera bien ce que tu veux...tu n'a pas besoin d'un GPS pour apprendre à piloter. Juste d'une machine plus stable qu'un racer. Tu devrais essayer de trouver un 350qx rtf usagé...ou t'acheter un fpv nano qx. Parfais pour apprendre. Ce lancer dans la construction d'un DIY quand on ne sais même pas piloter ce n'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec 2 Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Trop petit? C est pas trop le GPS qui m embêté, c est plus l altitude instable Modifié 11 octobre 2015 par v tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 octobre 2015 Ok...je comprends. Pour régler ça ça prends un capteur de pression. Je reviens a ma suggestion...un 350qx rtf usagé. Parfait pour pratiquer, pas très dispendieux et il a tout les options que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec 2 Posté(e) 11 octobre 2015 Capteur de pression = naze32 full? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 octobre 2015 Honnêtement je ne sais pas si le naze32 32 full à cette option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec 2 Posté(e) 12 octobre 2015 C est le baromètre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites