Nathan Ortemann 191 Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour, Petit vol avec mon emax pendant une éclaircie 2 Emmanuel et noubanight ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 15 octobre 2015 Yessss..Ca flip et ça roll... en plus avec AC/DC.... c'est top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 15 octobre 2015 Je l'ai déjà dit mais je confirme, t'es doué. Je suis allé voir les modèles de racer sur Internet, mais j'hésite beaucoup car je ne suis pas sur d'avoir des réflexes rapides moi qui vole pépère avec mes engins. Cela dit, tu as coupé le film à la fin ou ton racer ne s'est jamais posé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 15 octobre 2015 Sympa ton vol. Tu récupères bien à la fin des figures Faudra que j'essaie avec mon racer quand j'aurai validé les config. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 15 octobre 2015 Salut! J'ai envie de dire : Ça fait plaisir tout ça !!!???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 octobre 2015 Ça envoie du lourd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 15 octobre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 16 octobre 2015 Hello, Ton film est pris depuis la caméra fpv, d'où les aberrations chromatiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 16 octobre 2015 Hello, Ton film est pris depuis la caméra fpv, d'où les aberrations chromatiques ? Oui exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 16 octobre 2015 sympa chaud à 2mn40 c'était limite ^^ tu voles en Accro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 16 octobre 2015 Oui en accro Merci moloko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites