Aller au contenu
Jean Philippe

Age sous le pseudo

Messages recommandés

:mdr:  

au final tu as une fille et un chien...

Donc plus la peine de sortir les 2 car tu as déjà la petite femme pas loin..^^ :)

Non non Emmanuel ce n'est pas cela du tout, grâce à son chien les chiennes venaient le voir.

Par contre, avant d'avoir son chien, normal qu'on le regardait de travers, t'as déjà vu un mec qui promène ses bébés en poussette sans enlever son casque de moto ?  Ça fait peur !

Modifié par IXES

Bah moi je le dit, ca me vexe pas, j'ai 27 ans [emoji18]

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Ben tu vois que tu as des qualités, le bac moi je l'ai passé à la pointe de Grave .

Salut,

Ce sujet aura au moins le mérite de m'avoir permis de compléter mon profil, j'avais essayé au début mais j'avais pas réussi, peut-être parce que j'étais stagiaire ou parce que j'avais pas envie de chercher.

Sinon, je suis pas non plus convaincu que l'étiquette avec l'age apporte beaucoup.

J'ai 38 ans, ça veut dire que j'ai 11 ans de plus que Drhonegirl et presque 28 de moins que Ixes (aucun mérite pour les maths j'ai une calculette :) ), est ce que c'est important?  

Moi j'ai 62 ans et je suis jeune...

Par rapport à moi, c'est vrai, par contre fais gaffe, ils y en a qui pourraient t'appeler "Mon vieux" comme la chanson !

Sauf que nous le dimanche on vole.^^

Je suis pour afficher l age de ceux voulant le communiqué.

L obligé non. On doit avoir le choix.

J'ai également 27 ans.

Hello

Pour afficher l'âge j'ai aucune idée de comment il faut faire, c'est peut être même pas possible (affichage selon les thèmes).

Si quelqu'un veut chercher, le forum fonctionne sous IPB.

Après concernant "je veux ou je veux pas", chacun est libre de remplir les champs lors de l'inscription, et la liberté de chacun passe également par la possibilité de pouvoir afficher ou non ce que l'on veut.

ps : un peu overbooké en ce moment au boulot, du coup pas de panique je suis moins présent mais je veille d'un oeil quand même

peu importe l'âge quand je lis les posts et vu la passion qui nous unie je ne vois que des gamins et gamines dans l'âme :)

d'ailleurs on me dit souvent genre "quel gamin tu as encore acheté un nouveau jouet" lol genre mon QA250 un "jouet"  ;)

peu importe l'âge quand je lis les posts et vu la passion qui nous unie je ne vois que des gamins et gamines dans l'âme :)

d'ailleurs on me dit souvent genre "quel gamin tu as encore acheté un nouveau jouet" lol genre mon QA250 un "jouet" ;)

Lol mon copain aussi me dit que je suis une gamine avec mes drones ^^

Pilote en petite tenue il changera d avis...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

genre en hôtesse de l'air ^^ 

par contre il va sûrement te demander de faire l'hélicoptère  :ssv:

Et, n'empêche, quand on me dit qu'il ne faut pas dévoiler des infos personnelles, l'âge par exemple, et bien moi je ne sais pas si je réponds à un garçon ou à une fille !

Ben c'est grave, tu vois pas que j'envoie des fleurs à un mec ! PAF, viré du forum :wub:

Et, n'empêche, quand on me dit qu'il ne faut pas dévoiler des infos personnelles, l'âge par exemple, et bien moi je ne sais pas si je réponds à un garçon ou à une fille !

Ben c'est grave, tu vois pas que j'envoie des fleurs à un mec ! PAF, viré du forum :wub:

Moi, je suis un homme hétérosexuel, de presque 54 ans (2 jours après tes 66 ans :ssv: )

Moi, je suis un homme hétérosexuel, de presque 54 ans (2 jours après tes 66 ans :ssv: )

Bon, ça va, je pourrais t'écrire sans problème :)

Salut,

43 ans ce 26 octobre. Et oui, encore un scorpion.

@+

Salut texs59,

Ben non car l'astrologie tropicale ne tient pas compte de la précession des équinoxes, 1° tous les 72 ans, donc c'est en astrologie sidérale que l'on connait notre vrai signe, et cela change tout.

Constellation.doc

26 octobre, le même jour que mon copain ..... ^^

Je ne le connais pas mais, du coup, c'est forcément quelqu'un de très bien  :ssv:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.