Aller au contenu
SAMUEL

Ajouter un buzzer sur Kylin 250

Messages recommandés

Bonjour,

Afin d'éviter de mettre 3h à chercher mon drone dans les herbes hautes, j'ai acheté un buzzer. Hélas, totalement novice en modélisme (merci le RTF) je ne sais pas comment le brancher (sens de la prise) ni ou ni comment programmer son fonctionnement sur la télécommande AT9. La notice de mon AT9 est en anglais et cela me parait complexe, et j'ai surtout peur de tout foirer alors que tout fonctionne bien pour le moment.

Merci d'avance pour votre aide.

Ok désolé de cette incartade . Pas assez doué avec my apple tablette pour capter une photo.

Tu ne peux pas envoyer une photo depuis ton Apple tablette. C'est la raison n° 1 pour laquelle je ne reprendrai pas cette marque pour ma prochaine.

en ce qui concerne le buzzer : C'est indispensable si tu fais du fpv ! Il faut nous dire quelle carte de vol tu utilises et de quel genre de buzzer il s'agit.

Sinon , il sera difficile de t'aider. Si tu ne peux photographier : Une petite description peut aider.

Salut, justement je reprends ce fil par ce que j'ai reçu le buzzer pour mon TB250 mais je ne sais pas comment le connecter, je l'ai branché sur le récepteur mais aucun inter ne l'active..

Salut, justement je reprends ce fil par ce que j'ai reçu le buzzer pour mon TB250 mais je ne sais pas comment le connecter, je l'ai branché sur le récepteur mais aucun inter ne l'active..

TGH et Lolo te demande ton type de carte de vol sur ton modèle...

Naze32 / CC3D / FLIP 32 / KK2 etc...

sinon va risque d'être compliqué d'apporter des éléments de réponses...

Modifié par Emmanuel

la carte c'est une CC3D, mais quel rapport ? Je suis sur le récepteur.

Modifié par gins

la carte c'est une CC3D, mais quel rapport ? je suis sur le récepteur.

Car sur certaine carte dont la Naze32, on peut brancher le buzzer directement sur la carte, et on affecte l'auxiliaire X sous Baseflight... correspondant à un INTER

Voilà pourquoi ils voulaient connaitre ton type de carte..

pour ma part je ne connais pas la CC3D

EDIT:

Et avec ton récepteur tu es en PPM ou en PWM? Car il me semble que si tu es en PPM tu dois obligatoirement passer par la carte. Bref à confirmer.

Modifié par Emmanuel

Salut Gins.

Tout d'abord, est-ce que ton buzzer à bien 3 fils. (+ - signal) si oui, tu le branche sur ton Rx mais il faut un 7 voie. Sur ta radio tu configure un inter +100 -100 sur le canl 7 et le tour est joué.

Salut Seumeu,

Alors il y a bien trois fils je pense ne pas être trompé en faisant le branchement, le fil blanc coté écriture sur le récepteur.

Ma radio est une Futaba.

Par contre mon récepteur est bien un 7 voies mais le buzzer est branché sur la dernière "B".

Modifié par gins

la carte c'est une CC3D, mais quel rapport ? Je suis sur le récepteur.

le 16 octobre je te demande quelle carte tu as et le 28 octobre seulement on apprend que tu as mis le buzzer sur le récepteur. comment tu veux qu'on t'aide sans avoir toutes les infos

en ce qui concerne le buzzer : C'est indispensable si tu fais du fpv ! Il faut nous dire quelle carte de vol tu utilises et de quel genre de buzzer il s'agit.

Sinon , il sera difficile de t'aider. Si tu ne peux photographier : Une petite description peut aider.

lolo t'a pourtant redemandé :ssv:

Si tu avais au moins pris la peine de repondre, ton probleme serait réglé depuis longtemps

Euh moi c'est gins [emoji17]

Tu te serais pas trompé par hasard tgh ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par gins

Je viens de relire tout. Je suis désolé gins, je croyais que tu étais l'auteur du post. Désolé de m'être fâché après toi. Tu viendras au donjon, je te prêterai mon fouet et te laisserai la clé quelques heures histoire de me faire pardonner. Tu pourras jouer avec qui tu veux.;)

J'ai fais la même erreur croyant que c'est Samuel qui avait posté...bref...Le pb semble résolu même avec une CC3D...;).. et c'est quoi ces buzer à 3 fils....:(...

j'irai balayer le donjon.....;)

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Bon moi je pourrais pas m'occuper de vous, deja que je m'occupe assez de xavdrone ........ [emoji57] lol

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.