Aller au contenu
SPICY316

Lipo Pro-Tronik 1350 mAh 35C

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait cette marque?

ça peut donner quoi sur un 200qx avec une frame modifiée?

Elle est annoncée pour 75g et une 15 euros en y mettant une micro-dean..... Bon plan ou pas?

post-1307-0-22875500-1445071662_thumb.jpg

Sinon elle existe aussi en 1000mah à 11 euros!

Merci

Je ne connais pas cette marque pour la fabrication des LIPO mais je pense que tu peux toujours en prendre une et faire des tests.
Tu ne vas pas te ruiner et verra par la suite si elle tient la route.

Personnellement je n'utilise que des Kypom et des Brainergy de chez ********, voir aussi des Tattu

Modifié par xavdrone
nom de la boutique

Je pense que fly vue fait une erreur.

On parle ici de batterie pour 200qx, donc il faut bien du 2S !

Édit : dsl pour mon message, je n'avais pas vu les messages de réponse de fly vue, je pensais être en bas de page

Modifié par guedindux

Ok merci pour les retours sur la marque.

Je verifirais en magasin les références exactes de cette lipo pour etre sur que c'est bien une 2s 7.4v  :)

Salut, j' en ai en 2S 1000mah 35c elles sont très bien, mais les dimensions sont plus importantes que les eflites je ne pense pas qu'elle puisse rentrer dans le châssis d'origine.

Avec une frame RKH, ça vole très bien.

Bon vol @plus

Un quadri posé et un quadri en sécurité [emoji57]

Sur mon 200qx j'ai une frame Phoenix Flignt en PVC transparent, donc pas de probleme pour monter des lipo plus grosses que celles d'origine.

Pour info j'ai soudé des prises micro dean sur mes deux lipo d'origines (un peu fatiguées) pour voir et je confirme environ 15-20% d'autonomie en plus..... donc dès que j'ai de nouvelles lipo en 1000 ou 1300mah : fer à soudé direct 

Sur mon 200qx j'ai une frame Phoenix Flignt en PVC transparent, donc pas de probleme pour monter des lipo plus grosses que celles d'origine.

Pour info j'ai soudé des prises micro dean sur mes deux lipo d'origines (un peu fatiguées) pour voir et je confirme environ 15-20% d'autonomie en plus..... donc dès que j'ai de nouvelles lipo en 1000 ou 1300mah : fer à soudé direct 

En polycarbonate ? tu as des pertes de signal toi ? J'en ai de manière récurante, que ça vienne du châssis en PC me semble bizarre, mais j'étudie toutes les possibilités.

Pour ma part aucune probleme de perte de signal avec mon 200qx dans le chassi en polycarbonate! en plus c'est super joli et pratique pour voler le soir  :avion:

Modifié par SPICY316

En vol, pas forcement loin, parfois une 20 ene de mètre dans un espace dégagé... Ça se ressent vraiment au bout de 2/3 min de vol où j'ai vraiment du mal a mettre des gaz et ça va au crash... L antenne est toujours présente, mais sur ma RC je vois comme sur les téléphones que je n'ai plus de signal et je pense que ma perte d autonomie vient de là.

Pour en revenir au sujet des lipos... je me suis donc acheté deux lipo pro-tronik 2s, une en 1000mah et une en 1300mah. J'ai remplacé les connecteurs d'origines par des micro deans, rodage tranquille sur 3 vols.

Maintenant vols free (mode led bleu), 6m30s de vol avec la 1000mah avant le premier clignotement et 8m30s avec la 1300mah. Je vois quelles donnent plus de puissance au 200qx (ce sont des 35C)

pour le moment content vu le prix:  12euros et 15euros  :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.