texs59 24 Posté(e) 17 octobre 2015 Salut, juste un petit retour d'expérience (un de plus), pour vous confirmer que le chargeur SkyRc Quattro est vraiment très bien. Facilité d'utilisation, affichage des tensions et intensités en fin de charge, compact. Un investissement que je ne regrette vraiment pas. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 octobre 2015 Moi aussi je pensait me prendre un chargeur ( pas dans l'immédiat et j'ai vu qu'il y en avait qui coûtait une quarantaine d'euro, ya rien à dire ..... ), je serais lequel prendre ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 17 octobre 2015 Pour du 1s il eqt vraiment génial je condirme. Existe aussi sous la marque Hitec mais c est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 octobre 2015 Hello C'est mon chargeur préféré... Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.xavdrone.com/chargeur-skyrc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 16 décembre 2015 Salut, Je viens d'acheter un Nano QX il utilise des batteries de 70mAh et 150mAh Pour la 150mAh, je règle le quattro sur 0.15 Mais pour la 70mAh le minimum est 0.1, est ce que c'est risqué de la charger à 0.1mAh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 décembre 2015 Des 70mAH sur un NanoQX ?? Combien sont elle capable de délivrer comme intensité, les C ? Pour rappel les 150mAH d'origine sont en 25c = 3.75A...Pour obtenir l'équivalent tes 70mAH doivent faire minimum 50c = 3.5A... Je pense que c'est surtout leur utilisation sur le NanoQX quelles ne vont pas apprécier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 16 décembre 2015 Salut Blitz, Merci de ta réponse rapide, malheureusement je ne comprends pas grand-chose. Dis-moi juste sur quoi je dois régler le quattro svp. Voici les photos de mes batteries, la 70mAh est livrée avec le NanoQX, la 150mAh, je l'ai acheté en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 décembre 2015 la 70mAh est livrée avec le NanoQX, la 150mAh, je l'ai acheté en plus. Non c'est la 150mAH qui est livre d'origine avec le NanoQX pas la 70mAH... Le détrompeur n'est pas le même d'ailleurs... Oublie la 70mAH elle ne sort que 14c il te faudrait au minimum 50c pour avoir l'équivalent de la 150mAH d'origine... Elle débite 0.98A alors que celle d'origine, la 150mAH, sort 3.75A... Le NanoQX fonctionne avec ? Si oui elle doit être très chaud et avoir une autonomie ridicule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 17 décembre 2015 L'autonomie est ridicule, mais elle n'est pas chaude. Et c'est bien la batterie livré avec le Nano QX , la boite était scellée. Je vais m'acheter une 2ème batterie de 150mAh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 décembre 2015 Et c'est bien la batterie livré avec le Nano QX , la boite était scellée. Alors la c'est le 1er que je voie avec une 70mAH... Le mien, un BNF qui a plus d'un ans, était livré avec une 150mAH.... Tien => http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-nano-qx/ Ou chez Blade : Key Features Features exclusive SAFE™ technology with stability and agility modes Small enough to fly in any room or office Tough, lightweight airframe with blade guards Potent brushed motors that provide smooth and powerful lift 4-in-1 DSMX Receiver/ESCs/mixer/SAFE sensor unit Includes yellow and green canopies with sharp Nano QX graphics Includes assortment of extra rotor blades Includes MLP4DSM 4-channel DSMX transmitter with batteries Includes E-flite® 1S 3.7V 150mAh 25C Li-Po Battery Includes compact USB Li-Po battery charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 17 décembre 2015 Tu as raison. Je vais retourner chez le revendeur pour avoir des explications, car dans la notice, c'est effectivement bien une 150 qui est livrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 décembre 2015 Surtout que même sur les petit hélico, Blade a remplacer la 120mAH par une 150mAH, avec une bague en caoutchouc pour compenser la longueur supplémentaire de la 150... Donc la 70mAH je me demande d'où elle sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 décembre 2015 Voici les photos de mes batteries, la 70mAh est livrée avec le NanoQX, la 150mAh, je l'ai acheté en plus. y a du avoir une erreur lors de la mise en boite, Je vais retourner chez le revendeur pour avoir des explications, car dans la notice, c'est effectivement bien une 150 qui est livrée. tu nous diras ce que ça donne, si le vendeur ne peux rien faire faudra contacter Hobby en direct (qui te diront de voir avec le vendeur mais là au moins il y aura une trace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites