albator1967 115 Posté(e) 19 octobre 2015 Merci mon ami !! J'attends cela avec impatience [emoji6][emoji7] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour Je viens de lire ton post Albator et je suis vraiment désolé pour toi, tu dois être vraiment dégouté une si belle machine, Bon courage a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 19 octobre 2015 Salut Panox Merci oui en effet mais bon il y a des choses plus grave dans la vie mauvais jour on va dire .... [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 19 octobre 2015 Salut Panox Merci oui en effet mais bon il y a des choses plus grave dans la vie mauvais jour on va dire .... [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tiens pour te remonter le moral. J'adore cette chanson et les illustrations, en plus on parle de toi à la fin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 19 octobre 2015 L'Atlantis est détruit [emoji22][emoji22][emoji22] mais bientôt je vous présenterai Atlantis 2 [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 octobre 2015 Yessss, au moins une phrase positive^^ Il faudrait même lui donner un nom bien personnel... Et j'attends sa sortie avec impatience^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Tiens pour te remonter le moral. J'adore cette chanson et les illustrations, en plus on parle de toi à la fin. https://www.youtube.com/watch?v=SYpOv5Rt3ro Très gentil à toi mais lui s'est Actarus qui pilote si l'on peut dire Goldorak pas pareil [emoji6] moi s'est Albator donc lui Et il pilote ça !!! Pas pareil mais comme dit l'erreur..... [emoji12] Mais tu me fais bien rire et ça c'est cool !! Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 19 octobre 2015 par albator1967 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 19 octobre 2015 Yessss, au moins une phrase positive^^ Il faudrait même lui donner un nom bien personnel... Et j'attends sa sortie avec impatience^^ Ouaip !!! Mais va falloir être patient car j'ai mis 6 mois pour celui la Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 19 octobre 2015 Oui mais, a la fin ça parle de toi parce que tu fournis les pièces pour réparer goldorak... il parait que tu es un peu cher mais après je sais pas. 1 albator1967 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 19 octobre 2015 Cher!! normal pièces MADE IN FRANCE !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 octobre 2015 d'où la fierté de te faire la version 2 rebaptisé Goldorak. .. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 19 octobre 2015 Ou Goldodrone ouaip!! Pas mal [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 octobre 2015 Ca va le faire...ca me plait bien aussi ce pseudo... de ton nouveau projet^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 19 octobre 2015 Avec le cadeau de Ixes je vais pouvoir changer de châssis vais me faire un TAROT 680 mais avant faut que je post pour savoir si mon électronique est assez puissante Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Super chassis le tarot j'avais comme projet de m'en faire 1 mais j'ai remarquer le xugong de immersion rc qui me plait beaucoup et je pourrais a la fois faire du fpv et mettre une nacelle pour vue aérienne Mais cela va se faire a long terme car il me faut nouvelle radio + tout le drone + nacelle + argent + gopro et head tracker ^^ Modifié 19 octobre 2015 par fly vue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 19 octobre 2015 Me tâte pour celui ci !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Emmanuel et Panox ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) voila Modifié 19 octobre 2015 par fly vue 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 19 octobre 2015 Oui il est super joli aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 octobre 2015 Oui il est super joli aussi Je confirme [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 19 octobre 2015 Mais je préfère le xugong avec ses bras repliables et son originalité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 octobre 2015 vraiment sympa le Tarot^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 octobre 2015 Je ne connaissais pas le xugong ..... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 19 octobre 2015 Bon commande passée chez xxxxxx ça sera celui la [emoji4] ET IL S'APPELERIO GOLDODRONE !!!! Promis je lui mets pas de cornes Mais sachez que si je peux le commander aujourd'hui c'est grâce à notre ami Ixes qui me fait cadeaux d'une nouvelle nacelle alors si vous le voulais bien lui envoyer une petit mp du genre ON T'AIME P....... Je serais ravie et lui aussi car d'après se que j'ai peut lire lui non plus il n'a pas été épargné dans la vie donc .... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 octobre 2015 Bon commande passée chez xxxxxx ça sera celui la [emoji4] ET IL S'APPELERIO GOLDODRONE !!!! Promis je lui mets pas de cornes Mais sachez que si je peux le commander aujourd'hui c'est grâce à notre ami Ixes qui me fait cadeaux d'une nouvelle nacelle alors si vous le voulais bien lui envoyer une petit mp du genre ON T'AIME P....... Je serais ravie et lui aussi car d'après se que j'ai peut lire lui non plus il n'a pas été épargné dans la vie donc .... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk En voilà une excellente nouvelle... Je dirai juste " un beau geste" pour IXès car je préfère à 100% les femmes.... Le nom du multicoptère me plait encore plus^^ Ca arrive quand cette belle bestiole? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 19 octobre 2015 En voilà une excellente nouvelle... Je dirai juste " un beau geste" pour IXès car je préfère à 100% les femmes.... Le nom du multicoptère me plait encore plus^^ Ca arrive quand cette belle bestiole? Tu sais que l'on peut aimer un homme sans que cela ne sois sexuelle [emoji1] aimer d'amitié par exemple moi aussi hétéro [emoji1] Normalement semaine prochaine [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites