albator1967 115 Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Bonjour Voilà le résultat d'une journée noire !!Décollage sans problème en mode gps et puis d'un coup il est parti en travers toute en perdant de l'altitude pour l'aller se crasher dans l'herbe résultat des dégâts:4 hélices carboneNacelle feiyu 3D mini hs2 brasTrain rétractable hsÇa fait super mal je suis en train de me lamenter au coin de ma cheminée [emoji17][emoji17][emoji17]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 18 octobre 2015 par xavdrone modif du titre et ajout du bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 18 octobre 2015 Ha mince...pas cool... tu as une explication de cette bascule? signal GPS ? Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 18 octobre 2015 Non aucune !!! naza qui clignote vert et rien de bizarre sur le premier vol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 18 octobre 2015 clair que ça met en rogne.. moi j'ai perdu mon racer il y a 3 jours...; ( Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 18 octobre 2015 Pas de bol pour toi bon moi je l'ai récupéré mais dans quel état [emoji53] que t'ai il arrivé? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) vol sympa et puis perte de signal vidéo dans mes lunettes..et jamais récupéré le signal. Le temps que je coupe les gaz, 2 secondes ont du s'écouler. bref à part un cône de direction, la distance est beaucoup plus difficile à estimer. 3h00 de recherche et rien..même pas trace d'un bout d'hélice. et bien évidemment mon buzer ne fonctionnait pas car j'avais déjà subit un crash en cassant la fiche d'alimentation du buzer sur la carte... Avec ma mémoire de plante verte aucun risque que je sache ou j'ai perdu le signal. .. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Modifié 18 octobre 2015 par Emmanuel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 octobre 2015 z'avez pas plus gai à nous raconter les gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Ca doit foutre grave les boules, désolé pour vous. Mais malheureusement, il n'y a pas que le fun avec les drones, il y a aussi les mésaventures et les galères ..... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 18 octobre 2015 par DRHONEgirl69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 18 octobre 2015 Je vais me mettre aux avions à helices avec propulsion par élastique ....moins de risques. .. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk 1 albator1967 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 18 octobre 2015 Pareil !!! je vais finir par faire voler une mousse un coup de colle et c'est reparti [emoji4][emoji4][emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Emmanuel a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 18 octobre 2015 Ha mince pas cool pour vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 18 octobre 2015 C'est le nighthawk 280 qui s'est fait la mâle Manu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 18 octobre 2015 Oui snifff. .ça fait 2 nuits qu'il a decouché le vilain... Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 18 octobre 2015 Ça fait mal au ventre La seule consolation, tu as récupérés toutes les pièces, donc il est probablement réparable. Courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 18 octobre 2015 Oui JP mais ça va me coûtera un bras deux yeux [emoji37] en gros 300€ et comment dire ... Pas le moment Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 18 octobre 2015 Désolé pour vous 2 . On ne peut pas dire beaucoup plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 octobre 2015 Pas glop du tout, ca... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) et hop de retour.... (comprenne qui pourra) Modifié 18 octobre 2015 par xavdrone 1 albator1967 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 18 octobre 2015 Putain je suis vraiment navré pour vous les copains.... C'est vraiment pas cool ce qui vous arrive... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 19 octobre 2015 et hop de retour.... (comprenne qui pourra)Salut Xavier Merci pour le petit coup de baguette magique t'es une vrai fée ! [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 noubanight a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 19 octobre 2015 et hop de retour.... (comprenne qui pourra) C'est ça être un bon chef. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) C'est normal, je l'ai bien maté, il file droit maintenant ( il avait intérêt ) [emoji57] .... Mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 19 octobre 2015 par DRHONEgirl69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 octobre 2015 Salut Xavier Merci pour le petit coup de baguette magique t'es une vrai fée ! [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk y a plus qu'à mettre un coup de baguette magique pour réparer C'est normal, je l'ai bien maté, il file droit maintenant ( il avait intérêt ) [emoji57] .... Mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Oui !! L'atlantis n'est plus mais bientôt l'Atlantis n2 juste le temps pour le vieux corsaire de l'espace d'aller piller quelques navires de la royauté [emoji4][emoji4][emoji4] ( il le faut des €€€€) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 19 octobre 2015 par albator1967 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 19 octobre 2015 Salut albator, Je partage ton désarroi car la perte d'un drone comme si d'un seul coup ta vie s'arrête, on t'enlève ta joie de liberté et on va te mettre en difficulté financière. Pour expliquer ce que tu as eu, je te prépare un petit film que je mettrai sur le forum. Amitié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites