Aller au contenu
Emperor

Inductrix ou Nano QX

Messages recommandés

Bonjour,

A vous lire, vous avez tous l'air ravi de l'inductrix.

Alors, je lance le sujet...

Vers quoi faut il mieux s'orienter ?

Merci de vos avis.

Modifié par Emperor

Lorsque je me suis posé la question, Xav m'a fortement conseillé le Nano QX ; l'industrix semble réservé à de parfaits débutants, le Qx serait plus vif, plus joueur...

M...., j'ai oublié de faire péter le champagne pour mon 2 000ème post !

Lorsque je me suis posé la question, Xav m'a fortement conseillé le Nano QX ; l'industrix semble réservé à de parfaits débutants, le Qx serait plus vif, plus joueur...

M...., j'ai oublié de faire péter le champagne pour mon 2 000ème post !

+1 pour le côté joueur, on s'ennuie pas avec un qx  :)

Pour ton 2000ème post je te l'ai fait remarquer dans la présentation de Ciinna  :D  Champagne!!  :bravo2: 

Je m'amuse chez moi sans souci. Pour l'instant, je cherche à passer entre les chaînes du vieux lustre ou à faire du touch and go sur le goulot d'une bouteille. J'arrive pas encore à tourner autour proprement (c'est plus facile dehors avec le F450 !)

Va falloir que j'aille faire un tour chez nos amis catalans... j'ai un copain photographe à visiter et une bouteille de Banyuls à boire avec un copain droneux...c'est bon, ça ! (euh, une bouteille de Banyuls à deux, c'est pas bon non plus, pire que de survoler la foule avec un Phantom  :D )

Pour en revenir à nos moutons, je m'amuse bien avec le Nano. je suis en train de chercher un câble pour charger les trois lipos avec mon chargeur plutôt qu'avec le mini chargeur USB fourni.

PS, temps de vol, avec la lipo fournie avec le drone et ses deux copines, 6 minutes/lipo il parait que c'est un peu plus qu'avec l'Inductrix

Ce que j'adore chez blade "drone" c'est les petits +...

Par exemple sur le Qx 3D des diodes clignotent lentement quand il est temps de le poser.

Je confirme pour la bouteille sans faute :-) Il suffirait d'être plus de deux ;-) et tant qu'à faire un ptit vol dans le coin! D'ici là j'aurai peut être mon chroma en plus! J'aime la photo aussi même si à part l'effet bokeh que j'utilise à outrance, je ne suis bon qu'à ça ^^

Désolé pour le gros HS l'ami lol.

+1 pour le chargeur pour plusieurs batteries il m'en faut un aussi.

Attention à savoir si tu pars pour le nano mais ça doit aussi être le cas pour l'inductrix, il faut absolument attendre 5 min entre deux vols pour pas flinguer les moteurs.

Pour l'autonomie je confirme 5 à 6 min, et un poil plus avec les lipos adaptables.

C'est bon a savoir ca que les leds du qx 3d clignotent lentement quand il est temps de le poser. Le nano qx ne possède pas de leds il me semble ....

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

SI, le Nano a des led. On les voit mal, elles sont sur le corps du drone pour donner des indications (appairage, prêt à voler, plus de batterie...

)

Alors je viens de tester en intérieur en vol tranquille j'arrive à 9min 24s, bon je l'ai planté 4fois aussi, mais repartis aussitôt.

Oui en effet, ya bien des leds ^^

3cc0faac7f32eebbbb5b0e94334028bb.jpg

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Ben, je dis pas que des c..neries !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.