noubanight 181 Posté(e) 3 novembre 2015 sympa ce retour . j'ai déjà caissière paumé quelques testeur de lipo... Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk A mon avis ton téléphone a fait une blague. caissière je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 3 novembre 2015 mdrr oui comme tu dis. ..pauvre caissière. . à remplacer par rien en faite. .. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 9 novembre 2015 Salut alors ton avis sur ces batteries ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 9 novembre 2015 Salut, J'ai fais seulement un vol de plus depuis. Je l'ai fait dans l'autre sens, c'est à dire que j'ai utiliser le timer de la radio à 6 min et j'ai mesuré la tension des lipos en fin de vols Je vais pas sortir tous les chiffres, mais en gros mes 2 kypom 1300 mAh et mes 2 Flouréon 1500 mAh ont toutes finies avec leurs 3 cellules entre 3.69 et 3.72. Ca confirme l'impression de la dernière fois, j'espérai gagner en autonomie en passant sur des 1500 mAh mais ce n'est pas le cas, donc un peu dessus de ce coté là. En revanche vu le prix ça reste une marque intéressante. Faudra voir après plusieurs cycles si elles tiennent le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 novembre 2015 c'est là l'important : voir la tenue dans la durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites