Emmanuel 208 Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour, Je voulais savoir qui avait déjà utiliser "Betaflight" pour configurer sa Naze32. Et si il avait un feedback dessus en comparaison de Baseflight? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 26 octobre 2015 Bon je reprends ce post à mon compte^^ Info prévenant du groupe JPAY sur FB: Betaflight n'est pas un logiciel de réglage comme cleanflight ou baseflight. C'est plus un programme avec lequel on flash la naze32. CleanFlight est plus abouti que Baseflight, donc je vais me pencher sur ce truc. Quelqu'un à déjà utilisé CleanFlight avec une Naze32? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 octobre 2015 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 octobre 2015 Hello Déjà rien que le nom comporte "Beta" donc c'est pas un truc finalisé... Betaflight c'est un firmware pour cleanflight qui existe pour différentes cartes de vol. Et pour les "warriors" ça se trouve sur : https://github.com/borisbstyle/cleanflight/tree/betaflight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 28 octobre 2015 Oui merci Xav, c'était pour INFO thanks pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites