Aller au contenu
Emmanuel

Avis sur une LIPO mal en point

Messages recommandés

Bonjour,

j'aurais voulu vos avis sur une LIPO, qui c'est retrouvée comme cela suite au crash du racer..

- peut on la réparer? si oui ça risque d'être chaud les marrons... mais comment?

- Le fil de la masse de la XT60 est soudé avec le fil de la masse de la prise d'équilibrage (pour moi c'est pas gênant car ce sont deux fils de masses). Je peux les laisser comme cela pour le moment, ou dois je impérativement les dessouder pour éviter que la LIPO vienne à gonfler?....

- Ou rien n'est réparable poubelle?

post-1630-0-49939400-1445874324_thumb.jpeg

salut  

le cable  négatif  à été arraché !!? 

ben , s'est  poubelle , si s'était  la  mienne !! :(

je  ne  prendrais  pas de risque de voir  mon quad cramé en  plein  vol !! :oops:

re

je  ne sais  pas si s'est ressoudable et comment s'est  foutu , !!!

si ,il faut ouvrir  la  protection  des cellules , tu  ne dois  pas  avoir  le  choix de toute façon !!ça craind  1 peu quand même!! :reflechir:  :rip:

Emmanuel tu peux toujours dépouiller la lipo de son plastique pour voir si tu peux ressouder 

je pourrai oui mais ensuite il faudra que ça tienne... Et ça risque d'être un peu tendu...

ouai!!!!!! ressouder en sortie de cellule  ,je  ne sais pas  6 s'est  une  bonne  idée ,surtout  que  le cable est de grosse section !

si quelqu' 1 à  une tof de  lipo  ouverte  pour  voir comment s'est fait  !!, sa  donnerait  une  idée de  la faisabilité  ou  pas  ! :reflechir:

Hello

Emmanuel tu peux toujours dépouiller la lipo de son plastique pour voir si tu peux ressouder 

Je suis plutôt bricoleur mais là je tenterais pas...  ou alors pas dans ma maison et en mettant des protections (surtout devant les yeux) et avec un extincteur à côté.

oui clair que de commencer à ouvrir le merdier;.. ça ne me plait pas du tout...

Donc pas prendre de risque et poubelle à LIPO...

NON JAMAIS DANS LA POUBELLE !!!

je sais bien qu'un sou c'est un sou, mais parfois, faire de petites économies, c'est pas vraiment un bon plan...

:plus-un:

Oui pour cela que ça sera en direction de la poubelle....

:ssv:

Oui, comme je le disais plus haut c'est direction le magasin de modélisme pour recyclage.....

oui bravo  :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.