Aller au contenu
xavdrone

Drone Polaroïd

Messages recommandés

Hello

Ce soir au club il y avait le drone de chez Polaroïd , je vous le présente brièvement

Il s agit d un Hexa (6 hélices)

ImageUploadedByTapatalk1445900913.136333.jpg

Il est vraiment très légers et bénéficie d'un retour vidéo sur votre smartphone (permet également de pouvoir enregistrer les vols)

ImageUploadedByTapatalk1445900993.893322.jpgImageUploadedByTapatalk1445901006.209444.jpgImageUploadedByTapatalk1445901018.577785.jpg

Ce drone est vendu en grande surface, pour trouver des pièces détachées je vous souhaites bonne chance (idem pour les batteries)

N espérez pas pouvoir voler en extérieur avec sauf si il n y a pas un souffle de vent (il est vraiment très légers et à une grande prise au vent)

Il dispose d un mode looping automatique, son autonomie semble être de 10 mn

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par xavdrone

Le drone en lui même semble pas trop mal fini mais la radio fait vraiment cheap, genre justement comme les jouets vendu en supermarché.

Ça vole comment?

Ps: tu as du avoir la correction automatique qui a fait des siennes, je suppose que tu as voulu écrire (il est vraiment très léger et a une grande prise au vent.) ;-)

salut 

et son  prix,....... :photos:  j'espère sera aussi  modique que  la radio est  moche  !

150 euros chez la grande distribution....

Salut,

Vu la taille du muti, il ,'est pas trop adapté pour être utilisé dans son salon et d'après ce que dit Xav il n'est pas non plus très adapté pour l'extérieur :reflechir: .

C'est vrai que la radio est moche, mais l'hexa en lui même est pas trop mal je trouve.

Ps: tu as du avoir la correction automatique qui a fait des siennes, je suppose que tu as voulu écrire (il est vraiment très léger et a une grande prise au vent.) ;-)

oops, je viens de corriger merci

150 euros chez la grande distribution....

Mais non c'est "beaucoup" moins chère que ça : 149 €  :ssv:  (c'est vendu sans les piles pour la radio commande)

Vu la taille du muti, il ,'est pas trop adapté pour être utilisé dans son salon et d'après ce que dit Xav il n'est pas non plus très adapté pour l'extérieur

Dans une maison c'est mort... Dehors c'est possible mais sans vent (ça peut être entre des batiments ou des arbres pour que ça fasse coupe vent).

Je vol en club le lundi soir et comme il fait nuit on à pas pu essayer dehors mais d'expérience...

La radio : on dirait vraiment un jouet 

Il faut se connecter sur le site du constructeur pour télécharger l'application pour pouvoir utiliser le drone avec un smartphone, notez que ça à été testé sous Androïd mais qu'il existe une version pour iOS

Bon ben maintenant, au vu de la structure, il doit être quand même hyper stable et super maniable.

Mais sa légèreté et son envergure ne lui permette pas d'être utilisé partout....:(

Je ne pense pas qu ils soient les fabricants, juste un marquage par la marque (enfin je pense car c'est le même LOL que d'autres drones venant du soleil levant)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.