Aller au contenu
xavdrone

Blade 180 QX version FPV

Messages recommandés

Hello

Je vous présente rapidement la nouvelle Version FPV du Blade 180 QX de Mathieu

Il a utilisé la protection plastique de la boîte du 180 QX

ImageUploadedByTapatalk1445926390.921957.jpgImageUploadedByTapatalk1445926405.705613.jpgImageUploadedByTapatalk1445926421.122619.jpgImageUploadedByTapatalk1445926436.175158.jpg

Sympa non ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pour voler dehors aussi c'est sympa et là tu vas me dire "j'ai un racer" alors je répondrais juste : 

"pour pouvoir voler dans des petits espaces, avec le 180 QX tu feras moins peur aux gens, il y aura moins de risque, etc... Bien sur ça ne remplace pas un racer et parrait tout mou quand tu as piloté des drones plus rapide mais ça peut être sympa également"

J'ai un 200 qx qui perd son signal aussi :D

C'est surtout que part ici il y a très fréquemment du vent, et je me rappelle que le 180 était assez sensible à ça donc...  Aussi vu le prix de la camera avec émetteur intégré n'est pas donné...

Si y a beaucoup de vent le 180 QX volera que dans un sens (et très vite)

Une fois j'ai fait voler le mien assez loin et j'ai cru que j arriverais jamais à le faire revenir, il a fallut que je fasse des diagonales par rapport au vent car impossible de lutter face à lui

Et comme c'était au dessus de pleins d arbres j ai pas coupé les gaz pour qu il tombe

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jai déjà eu le probleme, et quand ca fait qu'une semaine que tu voles, cest un peu panique a bord :D mais je vais garder ca sous le coude. Ou si je veux tenter du vol de précision dans l appart ca serai L occasion d utiliser les lipo.

Ah bah j'ai dit vol de precision, soit se décoller dune table et atterrir sur un bureau à 3 m de distance :D en vol à vue évidemment.

oui mais ça fait du vent faudra pas laisser trainer des papiers

Tu n'aurais pas le détails du matos Xav? Et l'autonomie?

Je cherche a savoir ce qui serais le plus intéressant pour du fpv sur cette machine et le 200qx (j’hésite toujours entre les deux...)

Tu n'aurais pas le détails du matos Xav? Et l'autonomie?

Je cherche a savoir ce qui serais le plus intéressant pour du fpv sur cette machine et le 200qx (j’hésite toujours entre les deux...)

Pas de détail tu peux mettre ce que tu veux ou le plus simple : http://www.xavdrone.com/fpv/cameras/ultra-micro-camera-fpv/

Hésiter ente les 2 ??? Je vois pas comment c'est possible c'est pas les mêmes machines

Je voudrais le 200qx mais vu qu'il va se prendre beaucoup de gamelle, j'ai peur de faire régulièrement de la casse.

Le 180qx a l'air bien plus résistant.

Je vais faire un sujet spécial la dessus.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.