xavdrone 3 934 Posté(e) 27 octobre 2015 Hello Je vous présente rapidement la nouvelle Version FPV du Blade 180 QX de Mathieu Il a utilisé la protection plastique de la boîte du 180 QX Sympa non ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 octobre 2015 Sympa comme montage. Si j avais un grand endroit où voler en intérieur pour l hiver j aurai bien équipe le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 octobre 2015 pour voler dehors aussi c'est sympa et là tu vas me dire "j'ai un racer" alors je répondrais juste : "pour pouvoir voler dans des petits espaces, avec le 180 QX tu feras moins peur aux gens, il y aura moins de risque, etc... Bien sur ça ne remplace pas un racer et parrait tout mou quand tu as piloté des drones plus rapide mais ça peut être sympa également" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 octobre 2015 J'ai un 200 qx qui perd son signal aussi C'est surtout que part ici il y a très fréquemment du vent, et je me rappelle que le 180 était assez sensible à ça donc... Aussi vu le prix de la camera avec émetteur intégré n'est pas donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 octobre 2015 Si y a beaucoup de vent le 180 QX volera que dans un sens (et très vite) Une fois j'ai fait voler le mien assez loin et j'ai cru que j arriverais jamais à le faire revenir, il a fallut que je fasse des diagonales par rapport au vent car impossible de lutter face à lui Et comme c'était au dessus de pleins d arbres j ai pas coupé les gaz pour qu il tombe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 27 octobre 2015 Eh oui, il faut tirer des bords... Comme en voile ! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 octobre 2015 Jai déjà eu le probleme, et quand ca fait qu'une semaine que tu voles, cest un peu panique a bord mais je vais garder ca sous le coude. Ou si je veux tenter du vol de précision dans l appart ca serai L occasion d utiliser les lipo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 octobre 2015 faut un super grand appart pour faire voler un 180 QX en FPV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 octobre 2015 Ah bah j'ai dit vol de precision, soit se décoller dune table et atterrir sur un bureau à 3 m de distance en vol à vue évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 octobre 2015 Un grand appart, c'est pas trop trop mon cas ( 36 m2 ) ..... lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 octobre 2015 Ah bah j'ai dit vol de precision, soit se décoller dune table et atterrir sur un bureau à 3 m de distance en vol à vue évidemment. oui mais ça fait du vent faudra pas laisser trainer des papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 29 octobre 2015 Tu n'aurais pas le détails du matos Xav? Et l'autonomie? Je cherche a savoir ce qui serais le plus intéressant pour du fpv sur cette machine et le 200qx (j’hésite toujours entre les deux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 29 octobre 2015 Tu hésites entre un 180qx et un 200qx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 octobre 2015 Tu n'aurais pas le détails du matos Xav? Et l'autonomie? Je cherche a savoir ce qui serais le plus intéressant pour du fpv sur cette machine et le 200qx (j’hésite toujours entre les deux...) Pas de détail tu peux mettre ce que tu veux ou le plus simple : http://www.xavdrone.com/fpv/cameras/ultra-micro-camera-fpv/ Hésiter ente les 2 ??? Je vois pas comment c'est possible c'est pas les mêmes machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 30 octobre 2015 Je voudrais le 200qx mais vu qu'il va se prendre beaucoup de gamelle, j'ai peur de faire régulièrement de la casse. Le 180qx a l'air bien plus résistant. Je vais faire un sujet spécial la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 30 octobre 2015 Pour info, j'ai réussi à casser une poutre du 180 qx lors d'un crash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 octobre 2015 toi tu es hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 octobre 2015 Pour info, j'ai réussi à casser une poutre du 180 qx lors d'un crash. félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites