Aller au contenu
texs59

Hexo+: le multi qui vous suit

Messages recommandés

M'est avis qu'on va bientôt en voir sur les pistes de ski , en train de suivre leur propriétaire égocentrique , avant de se faire confisquer par la maréchaussée pour vol interdit !

Egocentrisme... et oui, c'est la grande maladie du siècle. Et ce genre de truc, super génial du point de vue technique, mais d'une inutilité désarmante, va contribuer au durcissement exagéré des lois. Dans "Selfie" il y a "Seul", et c'est bien triste de voir les gens se sentir obligé de se mettre systématiquement en scène devant des paysages qui ne demandent qu'à être appréciés pour eux-même ... 

Entièrement d'accord. Pour moi c'est un drone pour "droniste égocentrique", même si j'avais les moyen je ne l achèterais même pas, non seulement c'est inutile ( vol interdit ) et en + je n'aime pas être filmé lol. C'est bien plus sympa d'avoir un drone pilotable avec RC pour s'éclater et filmer de superbes paysages que de "filmer sa tronche" ..... lol

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

S'il y a des gens qui souhaitent être pris en photo, je leur suggère plutot de venir ans le studio de mon club, au moins, on pourra déconner tout en faisant des photos, au lieu d'être tout seul dans son coin !

Bonjour

D ' autre part cela me semble extrêmement dangereux car la machine n' a pas de fonction d'évitement des obstacles.

Par ailleurs il se pose sur la caméra ???

re 

moi , ça  m'eclate ce truc  !!pit  rien  que  pour  filmer  mes  ptits enfants qui font  de  la tondeuse et  pleins de  betises  avec   ou sans  moi et en famille  à la  campagne et ,quand  je serais encore  plus  vieux  ,  je  leurs ferais  voir  leurs  progrès et  leurs rappelerait tous ces souvenirs  , excellent  je trouve  pas   obligé de  courir derrière  lui avec  la radiocommande  , ou en vol en  immersion ,..(.mais  trop délicat ) libre de tous  mouvements  , !! :D

pour ce qui concerne  l'égo , suis d'accord  ou filmer tout  le  monde aucun interet  ! :rolleyes:

Moi, ce qui m’interpelle, c’est l’avis du metteur en scène et la prise de vue professionnel.

Si cette technologie évolue, c’est la fin du métier naissant  de télé-pilote.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.