texs59 24 Posté(e) 29 octobre 2015 Salut, le modèle à l'air sympa et la fonction me plait: il suit jusqu'à 70km/h! https://www.youtube.com/watch?v=m5-qgouniaY J'avais déjà vu d'autres modèles qui fonctionnent avec une commande, ou avec la radio d'origine mais juste avec le smartphone, pas encore. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 octobre 2015 salut interessante la bête !! le follow et toutes ces nouvelles techniques , s'est l'avenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 30 octobre 2015 M'est avis qu'on va bientôt en voir sur les pistes de ski , en train de suivre leur propriétaire égocentrique , avant de se faire confisquer par la maréchaussée pour vol interdit ! 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 30 octobre 2015 Egocentrisme... et oui, c'est la grande maladie du siècle. Et ce genre de truc, super génial du point de vue technique, mais d'une inutilité désarmante, va contribuer au durcissement exagéré des lois. Dans "Selfie" il y a "Seul", et c'est bien triste de voir les gens se sentir obligé de se mettre systématiquement en scène devant des paysages qui ne demandent qu'à être appréciés pour eux-même ... 2 DRHONEgirl69 et yadraq01 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 octobre 2015 Entièrement d'accord. Pour moi c'est un drone pour "droniste égocentrique", même si j'avais les moyen je ne l achèterais même pas, non seulement c'est inutile ( vol interdit ) et en + je n'aime pas être filmé lol. C'est bien plus sympa d'avoir un drone pilotable avec RC pour s'éclater et filmer de superbes paysages que de "filmer sa tronche" ..... lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 30 octobre 2015 S'il y a des gens qui souhaitent être pris en photo, je leur suggère plutot de venir ans le studio de mon club, au moins, on pourra déconner tout en faisant des photos, au lieu d'être tout seul dans son coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 30 octobre 2015 C'est plus du modélisme avec un drone qui est complètement tout automatisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 octobre 2015 C'est plus du modélisme avec un drone qui est complètement tout automatisé ...C'est clair. Aucun intérêt ( pour moi ) .... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour D ' autre part cela me semble extrêmement dangereux car la machine n' a pas de fonction d'évitement des obstacles. Par ailleurs il se pose sur la caméra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 30 octobre 2015 re moi , ça m'eclate ce truc !!pit rien que pour filmer mes ptits enfants qui font de la tondeuse et pleins de betises avec ou sans moi et en famille à la campagne et ,quand je serais encore plus vieux , je leurs ferais voir leurs progrès et leurs rappelerait tous ces souvenirs , excellent je trouve pas obligé de courir derrière lui avec la radiocommande , ou en vol en immersion ,..(.mais trop délicat ) libre de tous mouvements , !! pour ce qui concerne l'égo , suis d'accord ou filmer tout le monde aucun interet ! 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 30 octobre 2015 Moi, ce qui m’interpelle, c’est l’avis du metteur en scène et la prise de vue professionnel. Si cette technologie évolue, c’est la fin du métier naissant de télé-pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites