Nathan Ortemann 191 Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour, Petite session du soir avec mon nighthawk 280 et le jpay 250 d'Emmanuel. 3 cab77, Emmanuel et noubanight ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 30 octobre 2015 yessss...Tu commences à bien l'avoir en main ta bestiole... Bon quand mes antennes seront fonctionnelles, avec une caméra digne de ce nom, on se fera du "petit train" l'un derrière l'autre... Belle vidéo !!! et la musique nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 30 octobre 2015 Soleil bas, pas terrible pour voler Manque quelques arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 30 octobre 2015 Soleil bas, pas terrible pour voler Manque quelques arbres C'était voulu.... Me fallait un grand espace pour essayer le JPAY avec les lunettes en first time.... Après on a aussi de beau coin pleins d'arbre.... La foret de Kikilauha.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 30 octobre 2015 Ah c'était le jpay en vol ? Je comprends mieux. Je m'interdis d'aller dans la forêt, passage trop étroit, faut que je cherche quelque chose d'aéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) rhooo:) mais non c'était l'EMAX en vol... Moi tu me vois passer à un moment donné... C'est flyvue qui pilote son Emax... On a un spot aéré avec des beaux arbres... mais bon très limité en hauteur vu les branches. Modifié 30 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 30 octobre 2015 rhooo:) mais non c'était l'EMAX en vol... Moi tu me vois passer à un moment donné... C'est flyvue qui pilote son Emax... Aaaaaah c'est ça les débris au sol qu'on aperçoit parfois alors, je comprends mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) c'est pas faux car perte de signal - Grrrr aux antennes pourries - et "Vlan"... .le truc sur le cul... 4 hélices ROUGES hs.... et l'antenne bâton pourrie du VTX explosée... Pas une grosse perte... Il faut que je me trouve des adapteurs pour les 2 antennes en RP-SMA et ça va aller nickel.. Demain on va se refaire un vol avec Fluyvue... Modifié 30 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 30 octobre 2015 Alors Manu, cette première session jpay fpv sympa ? Heureusement que c'était précisé vol avec Manu, j'ai bien cru qu'on te verrais jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) Loool , j'étais en train de voir la vidéo quand t'as poste. Dommage pour la perte de signal . Et les hélices . Modifié 30 octobre 2015 par guedindux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) Alors Manu, cette première session jpay fpv sympa ? Heureusement que c'était précisé vol avec Manu, j'ai bien cru qu'on te verrais jamais ! hahaha non mais pour le moment je ne l'ai essayé que "à vue" mais pas terrible car je n'ai pas de Led sur le racer... Et vu mon grand âge et ma vue qui commence à voir le cul des bouteilles comme des oignons,... je n'allais pas loin et j'apprenais plutôt à le manier... Donc oui cet après-midi c'était les premiers essais et très content de son comportement,.. mais avec les PID du QA250 car ceux fournit par Aéro tek ne me plaisent pas du tout... Le modèle est vraiment léger et super sensible... Mais pas simple à se filme à la queue leuleu car mon retour vidéo est pourri pour le moment et le soleil était bas... donc pleine poire... On réessayera demain pour avoir une vidéo avec 2 racers^^ Modifié 30 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 30 octobre 2015 Et demain vous volez tous les 2 en fpv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 30 octobre 2015 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 30 octobre 2015 Ok, hâte de voir votre queleuleu, lol ! En tout cas, c'est sympa de pouvoir partager sur le terrain avec fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 30 octobre 2015 oui... je vais essayer de changer les antennes par deux que j'ai ..... et en attendant l'autre caméra on va voler comme ça... Je ferais un test de portée pour les antennes, avant d'aller caresser les bouzes de vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 30 octobre 2015 Ok, hâte de voir votre queleuleu, lol ! En tout cas, c'est sympa de pouvoir partager sur le terrain avec fly vue En même temps c'est mon fils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 30 octobre 2015 Rhhaallllaaallllaaaaaa!!!! Vous allez vous barder. Faites gaffes quand même de pas vous télescoper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 30 octobre 2015 Remarque comme ça vous pourrez nous dire lequel de l'Emax ou du Jpay est le plus costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) vrai qu'avec les lunettes c'est un peu le risque.. On ira bruler une bouze... pour éviter le choc... Oui... mais je pense que l'EMAX gagnerait haut la main vu la structure en carbone/résine de la frame et des bras^^ Modifié 30 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 30 octobre 2015 Se suivre à la queuleuleu... A part aller à la vitesse d'une tortue, c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 30 octobre 2015 Se suivre à la queuleuleu... A part aller à la vitesse d'une tortue, c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y parait. Jé déconnais... on va juste se délimiter un parcours, de type raser les abords du pré et faire tout le tour.. on verra ce que ça donne.. On aura 3 LIPO chacun pour le test^^... Si la vidéo est pourri vous n'aurez rien demain soir.. Na na mère.. Surtout que la vidéo vient des lunettes de Flyvue donc qualité pas top.. mais en attendant d'avoir mieux... C'est comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 octobre 2015 Super vidéo et super terrain de vol ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 30 octobre 2015 En même temps c'est mon fils.... Effectivement dans ce cas c'est plus simple de partager ! Pour ma part je serais papa d'ici la fin de l''année, faudra que j'attende un peu avant de pouvoir éventuellement partager comme toi. Profiter bien demain et oublier pas de partager sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 30 octobre 2015 Effectivement dans ce cas c'est plus simple de partager ! Pour ma part je serais papa d'ici la fin de l''année, faudra que j'attende un peu avant de pouvoir éventuellement partager comme toi. Profiter bien demain et oublier pas de partager sur le forum alors d'ores et déjà toute mes félicitons au futur papa..... Que du bonheur... Effectivement tu as encore un peu le temps, mais d'ici là il n'y aura plus délices..... On volera si la météo le permet^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 octobre 2015 C'est cool que père et fils ce soient inscrits sur ce forum ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites