Marotcho 0 Posté(e) 4 novembre 2015 Slt Je fais pareil j ai fait un réglage des trims à peu près mais ça répond jamais pareil j ai l impression... Comme j ai acheté un pack de batterie plus grosse l équilibre est pas pareil avec donc je compensé et franchement tu choppes le coup de main assez vite. Comme le pilotage en général d ailleurs ça commence à rentrer, la je M entraîne à virer quand le drone est face à moi J ai 1 chance sur 2..... C est rarement la bonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 4 novembre 2015 J'ai vraiment hâte d'avoir le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 4 novembre 2015 Slt Je fais pareil j ai fait un réglage des trims à peu près mais ça répond jamais pareil j ai l impression... Comme j ai acheté un pack de batterie plus grosse l équilibre est pas pareil avec donc je compensé et franchement tu choppes le coup de main assez vite. Comme le pilotage en général d ailleurs ça commence à rentrer, la je M entraîne à virer quand le drone est face à moi J ai 1 chance sur 2..... C est rarement la bonne lol oui il faut s'habituer à le diriger dans n'importe quelle position mais pas seulement quand il est face à toi ! Il faut aussi s'entrainer lorsqu'il est de profil, d’ailleurs ça permet de mieux intégrer les automatismes de pilotage de face. Le truc c'est de jouer avec le yaw en le faisant pivoter et de jouer aussi avec le roll pour le faire basculer à droite et à gauche pour bien sentir dans quel sens il bouge selon sa position. Petit à petit cela se fera sans y réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 5 novembre 2015 oui il faut s'habituer à le diriger dans n'importe quelle position mais pas seulement quand il est face à toi ! Il faut aussi s'entrainer lorsqu'il est de profil, d’ailleurs ça permet de mieux intégrer les automatismes de pilotage de face. Le truc c'est de jouer avec le yaw en le faisant pivoter et de jouer aussi avec le roll pour le faire basculer à droite et à gauche pour bien sentir dans quel sens il bouge selon sa position. Petit à petit cela se fera sans y réfléchir. d'ou l'apprentissage du pilotage sur un "petit" drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 10 novembre 2015 coucou je profite de ce topic pour poser une ou 2 petite questions: pour le chargement de la li-po fournit, est ce que via le port USB ça le fait? car mon chargeur li-po ( un imax b6) est en prêt pour l'instant... combien de temps de chargement via le port USB? il y a une LED sur le boitier pour indiquer l'état? Merci p.s: j'ai enfin reçu mon husband... mais c'est la poste qui le retient... et demain c'est férié :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 novembre 2015 Lis la notice Pour quelques charges, utilises le chargeur usb, vu que c'est des petites lipo 1S, pas mort d'homme. Et surtout que tu puisses voler en attendant de retrouver ton chargeur. Normalement, il y aura un système de led pour te prévenir de la fin de charge (ou de la charge et extinction quand c'est fini). Décidément, li est long à arriver ce multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 10 novembre 2015 ok merci trop long a mon goût ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 novembre 2015 Ca a l'air. Tu l'as commandé quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 10 novembre 2015 le 23 octobre... je me suis fait ""avoir"", j'ai commandé avant de m'inscrire sur le forum, et je n'ai pas fais gaffe aux délais de livraison... si j'avais su... je l'aurais commandé sur le site partenaire... je ne me ferais pas avoir 2 fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 novembre 2015 Ah mais c'est en ce se faisant avoir que l'on acquiert de l'expérience Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 10 novembre 2015 Ah mais c'est en ce se faisant avoir que l'on acquiert de l'expérience Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 novembre 2015 C'est sur que de ce faire avoir ca sert de leçon et à ne pas refaire les même erreurs ...... ( je parle en connaissance de cause ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 novembre 2015 faire les bons choix s'apprend avec l’expérience et l’expérience s'acquiert en faisant les mauvais choix.... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 12 novembre 2015 Ça t est je l'ai enfin eu!!! Première Li-po vidé... Vivement la 2e J'ai un chouilla galeré sur le calibrage des sticks de la radio.. Sinon du plaisir!! Et déjà quelques crash à son actif!!! Il est nerveux dit donc, je ne m'y attendais pas du tout à ce point... J'ai 2 Li-po, j'attend une bonne 20e de minutes entre les deux pour que les moteurs refroidissent? Et de même que les Li-po, j'attend quelques heures pour les recharger, car c'est vrai que ça chauffe... Mais je peux faire plusieurs cycle par jour ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Ben voilà, tout arrive ! ^^ et oui, ces drones sont très nerveux, tu vas t'y habituer. En principe les x4, tu n'as pas besoin d attendre que les moteurs refroidissent. Oui, les lipo sont chaudes, c'est normal. Tu les recharges avec le chargeur d'origine ? ( chargeurs USB tueurs de batteries lol ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Modifié 12 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 12 novembre 2015 Oui en attendant que je récupère le mien ou que j'en achète un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Parce que recharger les batteries plusieurs fois par jours avec ces chargeurs USB, a mon avis elles ne vont pas durer longtemps .... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Modifié 12 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali 26 Posté(e) 12 novembre 2015 Ah ça m'intéresse, fait prendre quoi comme chargeur ? Le chargeur sur secteur walkera compatible hubsan du site partenaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 12 novembre 2015 Le skyrc x4. Je l'ai et c'est que du bonheur. Charge 4 batterie même différente en 1s en même temps. Bip de fin de charge et contrôle de la batterie. 1 Laurent Porterie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 novembre 2015 Avec le Hubsan j attends rien du tout et je remet une Lipo de suite puis une autre, etc Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 12 novembre 2015 Ok d'accord. Mais tu utilise le chargeur usb fourni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 novembre 2015 Il est nerveux dit donc, je ne m'y attendais pas du tout à ce point... Le husban est peut être moins stable que le 180 qx que tu as testé. J'utilise le prophet sport plus, pour charger mes 1S, 2S, 4S. ancien partenaire vend un chargeur qui permet la décharge, stockage (ce que ne fait pas le prophet sport), pour à peine plus chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 novembre 2015 J'ai jamais utilisé la fonction décharge ni stockage de mes chargeurs Je peux rester plusieurs mois sans faire voler un drone sans pour autant avoir pris la peine de les décharger pour les stocker (dites rien à Blitz) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 novembre 2015 J'ai jamais utilisé la fonction décharge ni stockage de mes chargeurs Je peux rester plusieurs mois sans faire voler un drone sans pour autant avoir pris la peine de les décharger pour les stocker (dites rien à Blitz) C'est pour lui que je disais ça Je suis comme toi donc j'essaie de donner un bon conseil quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 12 novembre 2015 hehe par contre, est ce qu'il est capable de charger plusieurs li-po en meme temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites