Aller au contenu
Marotcho

Reçu ce matin et...

Messages recommandés

Slt

Je fais pareil j ai fait un réglage des trims à peu près mais ça répond jamais pareil j ai l impression...

Comme j ai acheté un pack de batterie plus grosse l équilibre est pas pareil avec donc je compensé et franchement tu choppes le coup de main assez vite.

Comme le pilotage en général d ailleurs ça commence à rentrer, la je M entraîne à virer quand le drone est face à moi

J ai 1 chance sur 2..... C est rarement la bonne lol

Slt

Je fais pareil j ai fait un réglage des trims à peu près mais ça répond jamais pareil j ai l impression...

Comme j ai acheté un pack de batterie plus grosse l équilibre est pas pareil avec donc je compensé et franchement tu choppes le coup de main assez vite.

Comme le pilotage en général d ailleurs ça commence à rentrer, la je M entraîne à virer quand le drone est face à moi

J ai 1 chance sur 2..... C est rarement la bonne lol

oui il faut s'habituer à le diriger dans n'importe quelle position mais pas seulement quand il est face à toi ! Il faut aussi s'entrainer lorsqu'il est de profil, d’ailleurs ça permet de mieux intégrer les automatismes de pilotage de face. Le truc c'est de jouer avec le yaw en le faisant pivoter et de jouer aussi avec le roll pour le faire basculer  à droite et à gauche pour bien sentir dans quel sens il bouge selon sa position. Petit à petit cela se fera sans y réfléchir.

oui il faut s'habituer à le diriger dans n'importe quelle position mais pas seulement quand il est face à toi ! Il faut aussi s'entrainer lorsqu'il est de profil, d’ailleurs ça permet de mieux intégrer les automatismes de pilotage de face. Le truc c'est de jouer avec le yaw en le faisant pivoter et de jouer aussi avec le roll pour le faire basculer  à droite et à gauche pour bien sentir dans quel sens il bouge selon sa position. Petit à petit cela se fera sans y réfléchir.

d'ou l'apprentissage du pilotage sur un "petit" drone :)

coucou

je profite de ce topic pour poser une ou 2 petite questions:

pour le chargement de la li-po fournit, est ce que via le port USB ça le fait? car mon chargeur li-po ( un imax b6) est en prêt pour l'instant...

combien de temps  de chargement via le port USB? il y a une LED sur le boitier pour indiquer l'état?

Merci

p.s: j'ai enfin reçu mon husband... mais c'est la poste qui le retient... et demain c'est férié :'(

Lis la notice :ssv: :D 

Pour quelques charges, utilises le chargeur usb, vu que c'est des petites lipo 1S, pas mort d'homme. Et surtout que tu puisses voler en attendant de retrouver ton chargeur.

Normalement, il y aura un système de led pour te prévenir de la fin de charge (ou de la charge et extinction quand c'est fini).

Décidément, li est long à arriver ce multi :reflechir:

le 23 octobre...

je me suis fait ""avoir"", 

j'ai commandé avant de m'inscrire sur le forum, et je n'ai pas fais gaffe aux délais de livraison... 

si j'avais su... je l'aurais commandé sur le site partenaire... je ne me ferais pas avoir 2 fois ....

Ah mais c'est en ce se faisant avoir que l'on acquiert de l'expérience

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

+1000

Ça t est je l'ai enfin eu!!!

Première Li-po vidé... Vivement la 2e ;)

J'ai un chouilla galeré sur le calibrage des sticks de la radio..

Sinon du plaisir!! Et déjà quelques crash à son actif!!!

Il est nerveux dit donc, je ne m'y attendais pas du tout à ce point...

J'ai 2 Li-po, j'attend une bonne 20e de minutes entre les deux pour que les moteurs refroidissent?

Et de même que les Li-po, j'attend quelques heures pour les recharger, car c'est vrai que ça chauffe... Mais je peux faire plusieurs cycle par jour ou pas?

Ben voilà, tout arrive ! ^^ et oui, ces drones sont très nerveux, tu vas t'y habituer. En principe les x4, tu n'as pas besoin d attendre que les moteurs refroidissent. Oui, les lipo sont chaudes, c'est normal. Tu les recharges avec le chargeur d'origine ? ( chargeurs USB tueurs de batteries lol )

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Parce que recharger les batteries plusieurs fois par jours avec ces chargeurs USB, a mon avis elles ne vont pas durer longtemps .... lol

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Ah ça m'intéresse, fait prendre quoi comme chargeur ? Le chargeur sur secteur walkera compatible hubsan du site partenaire ?

Il est nerveux dit donc, je ne m'y attendais pas du tout à ce point...

Le husban est peut être moins stable que le 180 qx que tu as testé.

J'utilise le prophet sport plus, pour charger mes 1S, 2S, 4S.

ancien partenaire vend un chargeur qui permet la décharge, stockage (ce que ne fait pas le prophet sport), pour à peine plus chère.

J'ai jamais utilisé la fonction décharge ni stockage de mes chargeurs

Je peux rester plusieurs mois sans faire voler un drone sans pour autant avoir pris la peine de les décharger pour les stocker (dites rien à Blitz)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai jamais utilisé la fonction décharge ni stockage de mes chargeurs

Je peux rester plusieurs mois sans faire voler un drone sans pour autant avoir pris la peine de les décharger pour les stocker (dites rien à Blitz)

C'est pour lui que je disais ça :ssv:  Je suis comme toi donc j'essaie de donner un bon conseil quand même :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.