Tite 65 Posté(e) 14 novembre 2015 petit passage pour dire que j'adore ce drone!! j'arrive maintenant a faire des allez retour dans le salon en mode pepere ... mais des que je met un peu les gaz... je me prend le mur, donc chaud j'ai trop hate de le maitriser encore plus !! et de passer a une version plus sympa xD 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) C'est cool que tu t'éclate et que tu sois satisfait de ton drone ^^. Par contre, ce prendre les murs, c'est inévitable au debut ! ( moi je dit ca, mais les miens de drone ils ce prennent toujours les murs, malgré que ca fait plusieurs mois que je les pilotes, mais je dois être un cas à part ..... Mdr ) [emoji6] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Modifié 14 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 14 novembre 2015 yep, demain, jessaye dans le jardin, petit aller retour j'ai cassé 2 support moteur (rien de grave), je mettrais un petit point de colle lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 novembre 2015 cool. éclate toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 15 novembre 2015 premier vol en exterieur, en faite c'est plus simple dû a l'espace que l'on peut avoir ... par contre le moindre vent ne pardonne rien. j'arrive a assez bien gerer la prise de hauteur ... je galere juste avec les virages... par contre contourner un arbre a l'aveuglette, c'est quitte ou double ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marotcho 0 Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour Moi pareil je progresse tranquillement je me prend aussi les murs je galère toujours pour la direction qd je suis pas dans le même sens.... Et j ai une question, je l ai fait essayer à mon frère et ça lui a bien plut je pensais lui en offrir un à Noël et je voulais savoir si on pourrait voler à deux? Pas d interférence au niveau des commandes? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) premier vol en exterieur, en faite c'est plus simple dû a l'espace que l'on peut avoir ... par contre le moindre vent ne pardonne rien. j'arrive a assez bien gerer la prise de hauteur ... je galere juste avec les virages... par contre contourner un arbre a l'aveuglette, c'est quitte ou double ... Ba c'est toujours + "agréable" de faire voler son drone a l'extérieur surtout pour apprendre à piloter, même petit comme le x4. Oui faut faire gaffe avec le vent, je parle en connaissance de cause lol. Une fois j'ai fait voler mon drone, il y avait du vent et total il a été à la flotte lol ( + gros que le x4 pourtant, un syma x5c qui pèse 100 g ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Modifié 15 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 15 novembre 2015 je voulais savoir si on pourrait voler à deux? Pas d interférence au niveau des commandes? Merci Oui sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 15 novembre 2015 Et voilà, première Hélice de cassée. J'adore, je "kiff" comme dirait certains! Le petit husband en prend plein la figure, mais je pense que je me débrouille pas mal au bout de quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 novembre 2015 Et voilà, première Hélice de cassée. J'adore, je "kiff" comme dirait certains! Le petit husband en prend plein la figure, mais je pense que je me débrouille pas mal au bout de quelques jours... Comme on dit, c'est le métier qui rentre. Mais maltraite le pas trop quand même lol ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 16 novembre 2015 Au que non, Je le bichonne, cet après-midi c'est rafistolage et bichonnage... Pour le lustrage on attendra une version plus imposante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 novembre 2015 Ah moi aussi je les bichonne MES drones lol ( mon copain en est jaloux mdr ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 25 novembre 2015 Salut, juste un petit passage que j'adore, je me balade tranquille dans le salon maintenant... mais quand il s'agit de faire des figures, la c'est la cata, prendre un peu de vitesse malgré l'espace restreint, des fois ça passe, des fois non... vivement un temps un peu moins maussade pour aller dehors, et je commence a voir pour un petit 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 1 décembre 2015 je viens d'essayer le mode "expert" sur le husban, ça déchire grave!!!! plus nerveux, plus rapide, plus mieux quoi ça combiné avec des video de course, j'en ai l'eau a la bouche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radio6ulm 0 Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) salut tous egalement reçu mon 2eme 107c , un peu plus lourd, les batteries font 380 au lieu de 240mah, la video evidement pas une bombe mais pour le prix en fait je l'ai acheter chez studiosport comme je 1er il etait en occase mais il est quasi neuf je l'ai payé 36€ avec 4 batteries de 380 mha dans sa boite d'origine et une microsd 8G et 4 helices de rechange chargeur et tout pour info je charge sur xpower regler sur 1.5A , ça ne chauffe pas , j'attends entre chaque charge que ça refroidisse apres le vol qui dure environ 4min , c'est pas enorme il est plus lourd que le 107l puisque pas de camera mais beaucoup plus nerveux , question de reglage , je l'ai pris en mode 1 le 1er etait en mode 2 , pas evident puisque je pilote mon F550 en mode 1 et j'ai deja pris des mauvaises habitudes , il etait temp j'arrete le mode 2 le 1er je l'ai payé 24€ avec une batterie et un jeu d'helice , idem presque neuf mais pas de boite , pas grave je fais pas voler la boite , quand j'ai voulu acheter un autre tellement ça me plaisait y en avait plus Jean Luc radio6ulm ************** ma chaine youtubeTaranis plus rx X8R , module Zaggometry, Naza lite M- flashée M V 4.02 , pmu, iosd, btu , Nacelle tarot 2D Camera AEE SD23 et gopro sylver edition 3+Emetteur video 5.8ghz 32canaux ecran black pearl RC 801. antenne maison pinwheel et helix Hubsan x4 v2 107cMonthou sur cher 41400 06 70 02 26 37 Modifié 6 décembre 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 6 décembre 2015 Tu ne tiens pas beaucoup à tes batteries, Si elle font 380ma et que tu les charges à 1.5A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radio6ulm 0 Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) bah c'est pas la ruine non plus , sinon ils annoncent 20min de charge alors que faut 1h , et la meme avec mon xpower faut 1/2h, heureusement que j'en ai 4 batteries a noter quand meme qu'elles ne chauffent pas du tout , meme pas tiede du tout par contre ce qui va me manquer c'est des helices , deja 2 de cassées depuis 5j , et les autres bien marquées Modifié 6 décembre 2015 par radio6ulm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 décembre 2015 radio6ulm => ne met pas ton adresse email sur un forum, c'est comme ça qu'on se fait spammer à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radio6ulm 0 Posté(e) 6 décembre 2015 ok pas de probleme euh moi ou vous? perso j'ai pas de probleme , juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 6 décembre 2015 ok pas de probleme euh moi ou vous? perso j'ai pas de probleme , juste par curiosité Toi. Une adresse qui est visible peut être spammée par la suite, et une fois que ça commence, tu peux difficilement l'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radio6ulm 0 Posté(e) 6 décembre 2015 ok merci pour moi pas de probleme; j'ai plusieurs domaines avec leur anti spam , qui partent directement poubelle , j'ai egalement 6adresses mail pour differents loisirs et egalement pour ce qui est ,on va dire papiers officiel que je me sers jamais ou presque hi hi de plus tu tapes mon nom jean luc menier ou radio6ulm sur google .............je fais pas vraiment partie de ceux qui vivent cachés mais je suis heureux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites